Maldives en novembre ?

Forum Maldives

Bonjour,

nous recherchons une destination soleil plage durant le mois de novembre pour notre voyage de Noce.
nous avons été en agence et on nous a conseillé maldives … surprise quand je regarde sur internet, je trouve de tout ! Du bon à mauvais climat.
L’iles proposé est situé près de Malé.
Certains d entre vous peuvent m éclairer a ce sujet ? Si pluie combien de temps dure les averses ?
Merci d’avance,

Bonjour, nous sommes allés 4 fois aux Maldives en Octobre/novembre : quelques pluies Mais qui ne durent pas. Il fait chaud, les prix sont moins élevés. Nous n’avons jamais eu de très mauvais temps.

bonjour, etiez vous à proximité de Malé? merci

Le temps en novembre n’est pas trop mauvais. De juin à novembre, il est le bon temps de voyager aux Maldives. Les prix des services sont généralement réduits de 30 à 40%. Si vous voulez vraiment profiter de ce paradis touristique, revenez un peu en arrière. Cependant, de décembre à avril est la haute saison touristique, il sera très bondé.

bonjour vous allez sur quelle île, nous partons également en novembre pour notre voyage de noce sur une île proche de Malé également. et tout comme vous j’espere que le soleil sera de la partie.

Bonjour
nous partons aux Maldives du 29/10 au 8/11 et les previsions météo sont catastrophiques
quen pensez vous ?
Dois je m’attendre à de la pluie tous les jours ?

Bonjour

Nous partons également pour les Maldives demain soir du 26/10 au 02/11 sur Ile de Chaaya à l’hotel Cinnamon Dhonveli. Je suis comme vous je regarde la météo et temps pas super.

Mais on m’a dit que souvent le temps il change et que l’on devrait tout de même avoir du beau soleil, alors je croise les doigts ;).

Bon séjour à vous
sabine

Hello,

Les réponses à vos inquiétudes se trouvent dans un autre post sur cette même salle!

Bonjour,
Je serais très intéressée de savoir si finalement vous avez eu mauvais temps pour votre séjour près de Malé ? Je regarde pour réserver mon anniversaire de 10 ans de mariage au même endroit, à la même période l’année prochaine et j’ai en effet vu une météo catastrophique sur mon téléphone il y a quelques semaines. Etait-ce finalement acceptable ?
En vous remerciant !

Bonjour

Je vais vous rassurer nous avons eu plus de soleil que de pluis, en faite sur les 7 jours 2 jours ou nous avons des averses importantes. Mais tous les jours nous avons profité de la mer. Nous avons adoré repos total, car il n’y pas trop de visite à faire donc souvent baignade et plongé. Je vous souhaite un bon séjour.
sabine

Merci beaucoup Sabine !

Sujets suggérés

Services voyage