Malia?..

Forum Crète

Bonjour,
Je désire aller en Crete avec 2 amis pour visiter ce coin qui a l’air magnifique!
On aime aussi faire 2 ou 3 fois la fête pendant nos vacances, Malia est le bon coin pour ça?
J’espère que c’est n’est pas juste un coin à “viande saoule” pour anglais et allemands?
Merci de vos réponses

Bonjour Rigoui,

Personnellement je suis passé en journée à Malia, en bord de plage, plus précisément à Limen Chersonisou qui est quasiment collé à Malia. Et c’était assez impressionnant l’infrastructure pour faire la fête et passer la journée au bar : nombreuses piscines, discotheques à ciel ouvert, toboggans géant … ça m’a un peu fait penser au plage de “summer break” à l’américaine, et je pense qu’entre potes ça peut être vraiment sympa. Par contre c’est sur que tu ne feras pas la fête avec des Cretois à cet endroit… mais plutôt avec des anglosaxons c’est sur (et la côte n’a pas énormément de charme à cet endroit). Par contre pour être passé à Heraklion en soirée, ça bougeait vraiment et c’était bien des grecs ! (pas d’adresse à te donner par contre).

Sujets suggérés

Services voyage