Malte avec bébé et sa poussette (et son siège auto ?)

Forum Malte

Bonjour,

Nous partons fin août à Malte (Bugibba) pour 12 jours avec un bébé qui aura alors 11 mois.

Pour ceux qui ont été dans la même situation pouvez-vous me faire un retour d’expérience sur :

l’accessibilité des monuments et sites avec une poussette
les transports : possibilité et facilité de prendre le bus, efficacité du réseau
nécessité d’une location de voiture (avec siège auto !) pour tout le séjour ou juste une partie (mais le taxi aéroport n’aura pas de siège auto ?)

Merci.

Bonjour,

Je suis ici depuis plus d’un mois, sachez que les transport en communs sont assez brute dans leur conduite mais des espaces sont reserve pour les pousettes, de meme pour les visites tout est assez simple.
En ce qui concerne les taxis je n’en ai vu aucun avec sieges auto comme toutes les autres compagnies de voiture ici.

Noemie

Bonjour,

Pourriez vous me faire un retour d expérience de votre voyage?
Les conseils ou informations pratique…
Nous partons bientôt avec bébé de 19 mois et je ne trouve pas tant d info que ça sur les différents forums

Merci
Veronique

Bonjour, ça s’est très bien passé pour les transports : les bus sont très moderne avec 1 ou 2 emplacements poussette/fauteuil roulant et la clim, sauf à tomber sur un vieux bus ou un bus bondé. Et pour les taxis on avait le cosy qui pouvait s’attacher avec une ceinture.

Sujets suggérés

Services voyage