Bonjour tout le monde ! Me revoilà, Gabin, presque 5 ans !
Grace a vous tous, l’été dernier, nous avons passé de formidables vacances sur la Costa del Sol !
Alors aujourd’hui, comme ma maman galère pour choisir notre destination de séjour, je fais une nouvelle fois appel à vous !
Cette année nous souhaiterions visiter la côte basque espagnole… San Sebastian, Bilbao, Santander…
Nous recherchons un bel endroit pour nous poser 15 jours (mi juillet) et rayonner sur toute cette cote.
Moi j’aimerais bien une piscine et être tout près de la plage !
Le concept appart-hotel, resort, nous convient parfaitement !
Maman et papa aiment bien les visites.
Alors, si vous pouviez nous donner un petit coup de main, des astuces, des lieux typiques à visiter, de belles découvertes à faire… nous sommes preneurs !
Impatient de vous lire…
A très vite et merci pour tout !
Gabin !
bounty222
Je vous conseille Isla .
Testé l’été dernier avec plage et piscine , pas bien insonorisé mais un très bon rapport qualité prix , entre Bilbao et Santander (un peu loin pour San Sebastian).C’est en Cantabrie pas sur la côte basque (Santander non plus n’est pas en pays basque). Ce sont des appartements avec terrasse, tous avec entrée particulière et parking souterrain privé et fermé.Pas de commerces à part des bars et un restau , c’est pour ça sans doute que ce n’est pas cher mais un très joli cadre.
tapez APARTAMENTOS CANTABRIA PLAYA DE LA ARENA
Ils sont disponibles aussi sur booking.
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse, c’est vraiment gentil.
Nous sommes encore hésitants quant a notre destination et allons peut être nous diriger sur la côte est, vers Alicante… Nous avons trouvé un très bel endroit, pas trop cher et animé (pour Gabin).
Il y a tellement de choix en Espagne… C’est compliqué…
En tous les cas et encore une fois merci beaucoup.
Bonne soirée à tous.
Anonyme4
Bonjour
Je voulais savoir de quel côté avez vous réservez du coup?
Je suis un peu curieuse me diriez vous mais c que je suis en pleine recherche de vacances pour ma petite famille avec des loulous de 5, 3 et 7 mois.
Merci
Anonyme5
Bonsoir,
Oui, nous avons réservé depuis quelques semaines (mois…) tout près d’Alicante.
J’ai trouvé un très bel endroit, dans un golf. Nous apprécions beaucoup les “appart-hôtels” pour les prestations offertes et la liberté que cela apporte. Et puis le fait d’avoir plusieurs chambres est vraiment appréciable !
Nous serons pour 15 jours à El Plantio Golf Resort et j’espère que nous y serons bien !
Nous nous réservons la coté basque pour plus tard… peut être au printemps.
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches et de belles vacances.