Manger chez l habitant en Bolivie

Forum Bolivie

Bonjour,

Mon mari et moi partons fin de semaine prochaine pour 22 jours au Pérou puis en Bolivie. Nous voyageons par nous-mêmes et nous débrouillerons sur place pour trouver des trucs sympas à faire car nous aimons notre liberté.

Nous aimerions bien pouvoir manger au moins une fois chez l’habitant quand nous serons au PEROU, puis en BOLIVIE mais sachant que nous ne maîtrisons pas trop bien l’espagnol (juste quelques souvenirs scolaires bien lointains…).

Et déjeuner avec un dictionnaire sur la table, ce serait franchement moyen et pas très pratique pour échanger avec nos hôtes. L’idéal serait de trouver une table d’hôtes avec des locaux parlant un peu français ou au moins anglais…

Quelqu’un parmi vous a-t-il des adresses sympas, où un tel repas convivial serait possible ?

Merci d’avance pour vos prochaines réponses…

A bientôt à vous lire !

Claudine

hola !
Je suis septique quant à la possibilité de manger chez l’habitant en Bolivie, ce n’est pas une pratique courante, je n’en ai jamais entendu parler, mais cela ne veut pas dire que c’est impossible! le mieux serait de vous informer auprès des offices du tourisme dans les villes que vous visitez.
je vous souhaite un excellent voyage
Pat

Sujets suggérés

Services voyage