Manuel Antonio: infos utiles et bonnes adresses

Forum Costa Rica

Hello les voyageurs,

Nous sommes rentrés de notre voyage de noce au Costa Rica il y a tout juste 2 mois et ça me parait déjà une éternité!

Nous avons beaucoup aimé Manuel Antonio qui a été notre dernier stop avant le retour en France pour pas mal de raisons: les animaux, les plages de folie, l’ambiance sympa…

On y est resté 2 nuits et je vous ai fait un récap de nos conseils et de nos bonnes adresses. Vous trouverez aussi de quoi vous dénicher un hotel facilement. :wink:

Voici le lien de mon article:

N’hésitez-pas à y ajouter en commentaire vos propres bons-plans si vous en avez ou vos questions. :wink:

Au plaisir de vous lire,
Marine

Quel est l’intérêt de ce genre de post?
Votre blog contient surement plein de bonnes choses, un conseil, listez les dans un seul post avec les liens associés.

Ce sera plus facile pour tout le monde à suivre.

L’intérêt est de partager mon expérience de voyage avec la communauté sans avoir à forcément rédiger de nouveau tout ce que j’ai mis sur le blog.

Il suffit de cliquer sur un seul lien pour accéder à tout. Je pourrais faire un copier-coller mais il n’y aurait pas les photos . c’est quand même dommage c’est mieux avec un visuel… de plus il y a des articles sur d’autres destinations au Costa Rica sur le blog qui pourrait intéresser d’autres routards.

Bonsoir, il y a 3 jours nous n’avons pas pu entrer dans le parc, malgré nos tickets achetés à l’avance, car le quota de 1300 personnes avait été atteint !! je ne pourrais pas vous dire depuis quand date cette nouvelle mesure, mais beaucoup de personnes ont été surprises comme nous, car du coup le parc est inaccessible pour toute la journée. Les billets restent valables pour les jours suivants.

Ah bon? Ils pourraient prévenir quand même ! Nous par exemple on avait 1 seul jour pour le visiter. J espère que vous avez pu le visiter le lendemain…

Nous ne sommes pas retournés au parc, car nous devions remonter vers San José. Nous étions pratiquement à la fin de notre séjour. En contre-partie, nous avons fait une balade en bateau où nous avons vu d’autres oiseaux dont la fameuse spatule rose ! Ce fut donc un mal pour un bien.

Super la spatule rose, je connaissais pas.
Vous avez vu ça à quel endroit et dans quel type d’écosystème (marais j’imagine) ?

Ah oui c’est beau! Je ne connaissais pas non-plus, je viens de faire une recherche sur Google! :slight_smile:

Marine
Bougetatribu.fr

A un embranchement de la rivière Tarcolès …

Sujets suggérés

Services voyage