J’arrive tard à l’aéroport de Los Angeles la semaine prochaine. Je me demandais si ça se fait de marcher de l’aéroport aux hotels à 3-6 km de l’aéroport étant donné que ce ne sont pas tous les hotels qui ont une navette, et la plupart qui en ont sont plus chers.
Merci
gedea522
Bonjour,
déambuler à pied à Los Angeles la nuit n’est pas une activité raisonnable, à fortiori dans le secteur de l’aéroport
tonton_cristobal3
vous avez des hotels dans la zone aéroportuaire qui disposent de navettes pour venir vous chercher aux arrivées (et vous reconduire le lendemain matin si nécessaire, ceci gratuitement
revoyez la question si l’hotel que vous avez choisi ne propose pas de navette
Par ailleurs divaguer à pieds dans le secteur de l’aéroport est particulièrement dangereux je crois mème me souvenir qu’une partie des rues (ou routes) sont sans trottoir; de plus, vous aurez peut-etre la chance (cela s’est déjà vu) qu’une patrouille de police vous ramasse.
Par ailleurs il faudrait encore savoir dans quel quartier se trouve cet hotel
Faire un choix en matière de sécurité est plus important que le prix d’une chambre d’hotel surtout de nuit
gignac314
le quartier de l’aéroport n’est pas safe…
donc pas de marche à pied le soir ni en journée.
les hotels prés de l’aéroport sont pas trés chers…
meme pour allez au fast food au coin de la rue le soir je prenais la voiture…
louez une caisse…c’est pas cher au usa sinon vous allez galérer à LA
koberaid5
Si vous faites le choix d’un hôtel sans navette, téléchargez l’application Uber et prenez un transfert de l’aéroport vers votre hôtel.
Vous allez déambuler dans des rues avec vos valises sinon et votre économie de 10-15 USD risque de de se transformer en véritable galère.