Je recherche des info ou des personnes qui sont parties à Las Végas pour se marier. J’ai déjà quelques info sur les formalités avant le départ, la saison la plus adaptée si on craint le chaud etc. ainsi que de maigre info sur les vols.
Bref, pour le moment c’est trouver l’hébergement ou vol avec hébergement sur LV et ensuite quelles sont les chapelles les plus accueillantes pour des français qui souhaitent se marier de façon originale mais sans trop d’exubérance.
Merci pour vos réponses
katze2
Bonsoir,
Je me suis marié à Las Vegas en 2009.
Vous trouverez les pmrinciplaes étapes sur mon site à l’adresse suivante: http://www.katze.fr/
Bonne préparation.
Cordialement,
katze
http://katze.fr
mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du site sur ce lien.
dent923
Bonjour ,
Bien que connaissant LV je n’ai aucune information à vous fournir pour se marier dans cette ville ,
mais si par la suite vous avez besoin d’un bon avocat pour un éventuel divorce ,
j’ai de bonnes adresses .
Bien sûr je plaisante
Bon séjour à LV , bon mariage et plein de bonheur
princess4
nous nous sommes mariés en france , il y a quelques années et un mois plus tard , nous avons renouveller nos voeux à las vegas avec des amis .
pas de formalités juste à réserver avant sur le site : little chapel of the flowers .
c’était une belle cérémonie avec le pasteur , avec limousine , fleurs , photos , vidéo … la chapelle est jolie et est situé sur le stip .
nous avons fait ensuite le repas de noces au restaurant tournant de la statosphère avec une belle vue sur végas .
bon mariage et félicitations
vegas765
Il suffit de passer à Reno :))))))
Anonyme6
hihihihi, ok je retient votre proposition…
Anonyme7
Bonsoir !
Nous aussi, nous avons renouvelé nos vœux lors de notre lune de miel à Las Vegas. Le choix des Chapelles ne manquent pas et les prix vont du simple au double !
Même en Aout, la chaleur en soirée était parfaite. Nous avons opté pour “a little white chapel” car nous cherchions la moins chère.
Apres, presque tous les hôtels du strip possèdent la leurs.
Pour les hôtels, jetez un coup d’oeil sur des sites comme booking et vous verez que vous pourrez trouver un bel hôtel sur le strip à prix très abordable !
Aurez vous l’occasion de faire un tour pour choisir vous mêmes votre chapelle ou voulez vous tout booker depuis la France ?
tonton_cristobal8
C’est très simple: pour se marier:
-il y a des chapelles partout qui fournissent également le bouquet de la mariée et les témoins professionnels (c’est un bon métier) ainsi que le photographe, la chapelle la plus célèbre est celle où s’est marié Elvis Presley.
Vous avez également des possibilités dans les palaces, le plus huppé pour un bon mariage à l’américaine est au Caesar Palace.
Il vous sera délivré un document qui vous permettra de le reconvertir en mariage à la française à votre mairie mais autant dire que cette procédure correspond à un mariage en France (évidemment si vous etes déjà mariés, cela vous fera un souvenir de plus)
Les prix varient, je les ignorent, mais il faut quand mème les demander.
Les mariages à LV constituent une activité économique comme le Jeu, les spectacles etc, bref toujours dans le fun.
Il ne faut quand mème pas oublié que vous etes mariés selon les lois américaines, c’est du sérieux.
Pour le reste de votre question l’accés par avion est très facile, vous avez mème des vols directs depuis l’Europe.
La question du choix d’un hotel relève de la bouteille à l’encre, usez-vous sur l’internet, les prix varient selon les saisons, les jours de la semaines les WE, etc etc surtout dans les palaces.En retenant (et payant) à l’avance vous aurez donc une garantie de prix.
Las Végas s’est tourné vers le tourisme de masse et n’a plus la classe que j’ai connu autrefois du temps de Dean Martin, Paul Anka et les vétérans mais rassurez-vous la ville a encore de très beaux restes mais hélas, trois fois hélas, tout est maintenant payant
Pour les repas, vous pouvez aller dans le palace de votre choix (là où vous descendrez), il y a des buffet géants pour pas cher.Bon voyage
vegas769
Coucou Tonton
Oui celà a bien changé… et je ne connais la ville du péché que depuis 20 ans.
Nostalgie du Rat Pack ???
Bon week end
Anonyme10
bonjour.
Je me permets d’intervenir sur ce post afin de recueillir l’expérience de celles et ceux qui se sont mariés à Vegas.
En fait je souhaiterais avoir le retour ceux qui ont renouvelés leurs voeux à Végas.
Nous ne voulons aucunement d’une union, qu’il faudra ensuite faire valider pour être reconnue en France.
Nous recherchons simplement une chapelle où nous pourrions renouveler nos voeux, en présence de nos deux enfants.
Un peu de folklore, quelques jolies photos et une cérémonie symbolique.
Certains ont évoqué little chapel of flowers, qu’avez-vous pensé de votre cérémonie?
Comment avez-vous procédé pour réserver? par Internet? sur place?
Bref, pouvez-vous m’aiguiller sur les démarches à faire afin de réaliser ce projet?
Merci d’avance à tous et bonne journée.
SOLULOR
princess11
salut
j’ai renouvelé les voeux de mariage à la little chapel of the flowers .
je m’étais mariée à nice , avant .
j’ai réservé sur internet la cérémonie de mariage en choisissant la date, l’heure et le prix . plusieurs packages sont proposés . j’ai eu la limousine blanche aller et retour à l’hotel , le bouquet choisi avec des roses roses , le dvd , les photos , la boutonniere du marié ,les bougies , le livret , et bien sur la cérémonie en anglais mais possibilité d’avoir un traducteur .
sur place , allez voir la veille pour fixer le rendez vous avec la limousine et quelques renseignements . et les photos et le dvd sont disponibles le lendemain ou le sur lendemain (je ne sais plus ) donc rester 4 jours à las vegas .
nous sommes partis avec des amis et c’était une tres belle cérémonie tres émouvante . et je pense que je le referai pour un anniversaire de mariage !!!
v
Anonyme12
merci princess!!!
tu me confortes dans mon projet!!
je me suis aussi mariée à nice, belle coïncidence!
quel package avais-tu choisi?
nous serons seulement nous 4 (avec mon mari et mes deux enfants), penses-tu qu’une cérémonie soit possible avec nos bouts de choux? (déjà grands par ailleurs car lors de notre voyage l’année prochaine, ils auront 11 et 8 ans!)
Merci d’avance pour tes infos!
SOLULOR
princess13
oui, j’habite nice ouest et toi ?
j’ai du prendre le taditional ceremony maintenant à 395 dollars .
ce qui est sympa c’est que c’est retransmis en direct et pendant 8 h sur internet . toute ma famille et amis ont pu nous voir et nous féliciter par sms .
la chapelle est tres jolie , sur le strip avant la stratosphere .
et ce n’est pas si souvent qu’on peut ballader en limousine …
tes enfants seront ravis et aucun probleme qu’ils assistent à la cérémonie .
nous étions 7 amis déguisés en cow boy et moi en robe de mariée verte .
on ne passait pas inaperçu !!!
à +
Anonyme14
Bonjour !
Nous avons renouvelé nos vœux à Vegas lors de notre lune de miel cet été. Pour notre part, après avoir fait le tour de qq chapelles, nous avons choisi “a little white chapel”.
Pourquoi ce choix ? Car nous avions un petit budget et c’est la seule qui proposait “à la carte”. Nous avions une liste avec tous les services proposés individuellement et il suffisait d’indiquer les options choisis.
Pour notre part, nous avons pris : la cérémonie + pack de 18photos. (dans les 120dollars + le tip au pasteur + le tip au photographe !). Nous avons réservé l’après midi pour un mariage à 21h.
Nous étions passés par la chapelle qui vous intéresse car c’est celle qui paraissait la plus moderne, mais trop cher pour nous et les petits budgets n’ont droit à des cérémonies que tôt le matin
Dans tous les cas, vous verrez, c’est magique !!! Bons préparatifs !
Laetitia
Anonyme15
merci à vous deux pour ces infos précieuses!!
le projet est pour dans 18 mois donc pas de précipitation mais cela va me permettre de bien étudier chacune des offres et faire mon choix tranquillement… sachant bien évidemment que mon budget n’est pas extensible.
oui j’habite aussi nice ouest Princess! quelle heureuse coïncidence!
je vois très bien où est la chapelle pour être passée devant, mais lors de notre séjour à végas, ce renouvellement de voeux n’était pas du tout dans nos projets!
pourrais-tu me dire Princess combien de temps la cérémonie a duré au global?
peux-tu m’indiquer également quels gratuities tu as remis? (prêtre, photographe…)
Merci à toi aussi laetitia pour ton retour d’expérience!
as-tu été satisfaite de la prestation? et même questions: quelle a été la durée de la cérémonie…
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et je vous promets, je ne vous embêterai plus!
ce site est toujours aussi formidable!!
merci à tous
SOLULOR
Anonyme16
Rebonjour !
Pour ma part, tu m’embêtes pas du tout, c’est un plaisir de faire partager tout ça !!!
Pour le pasteur, nous avons donné 60 dollars, sachant qu’au début de la cérémonie, il nous a remis une enveloppe avec des suggestions de pourboires !
Pour le photographe, on lui a donné 40dollars mais on a vu des couples avant nous qui n’ont rien donné. On a d’ailleurs été déçu des photos, elles ne sont pas top top pour le prix ! 18 photos 75dollars !
La cérémonie a duré 10min (55dollars). Mais celle ci a été super ! Il a vraiment trouvé les bons mots !!
Si tu veux, il me reste des feuilles de devis des chapelles “Graceland” et little white chapel. Je peux te les envoyer pour que tu puisses te donner des idées ?
Anonyme17
Merci beaucoup pour toute ces infos qui sont toutes très intéressantes. A nous maintenant de nous décider et de “budgeter” (ce n’est pas encore extensible) nos souhaits. mais en vous lisant tous j’ai trop hate d’y etre.
Encore merci
Anonyme18
Merci beaucoup pour le tuyau ; les pourboires on n’y pense pas
Anonyme19
Et pourtant, ça allonge les prix !!
On ne pensait pas qu’il fallait autant donner !
N’hésite pas à m’envoyer ton adresse mail en mp si tu veux que je t’envoie des brochures de chapelle ! Et je retourne aux USA dans 22jours, donc si tu veux que je m’arrête dans une chapelle précise demander un renseignement, n’hésite pas, ça sera avec plaisir !
princess20
salut
je ne sais plus combien de temps a duré la cérémonie mais ça m’a paru long .
d’abord , on signe des papiers , puis le pasteur avec un traducteur te reçoit dans une salle pour t’expliquer et te demander comment axer son sermont si beaucoup religieux ou pas .
ensuite les invites se placent dans la chapelle , tu arrives en dernier sur une musique de circonstance , il fait son spitch , tu allumes des cierges , tu échanges les alliances et le bisou . en partant , tu envoies un message oral à tes amis qui te voient sur internet … et tu prends des photos dedans et à l’extérieur . mon mari a donné des pouboires au pasteur et au conducteur de la limousine ( je ne sais pas la somme )
le lendemain ou 2 jours apres , nous sommes revenus choisir les photos et prendre le dvd .les photos sont superbes ainsi que le dvd .
j’espère que nous dira la date et l’heure de ton mariage pour te voir .
bisous
Anonyme21
merci beaucoup princess!
ton expérience est précieuse!
à très vite!
SOLULOR
Anonyme22
Bonjour,
j ai organisé le mariage de ma soeur, qui s’est déroulée à chapel of the flowers et nous avons ete ravies de la prestation! le personnel est tres competent, tres agreable, la chapel est tres mignonne, le pasteur etait au top, et les photos tres reussies! c’est une tres bonne adresse! il est possible d avoir la ceremonie en français, en ajoutant un suplement…
Anonyme23
merci beaucoup!
Anonyme24
[quote]
Et pourtant, ça allonge les prix !!
On ne pensait pas qu’il fallait autant donner !
N’hésite pas à m’envoyer ton adresse mail en mp si tu veux que je t’envoie des brochures de chapelle ! Et je retourne aux USA dans 22jours, donc si tu veux que je m’arrête dans une chapelle précise demander un renseignement, n’hésite pas, ça sera avec plaisir ! :](/citation]
Bonsoir,
Vous m’aviez répondu il y a quelques mois pour les mariages à LV. Aujourd’hui on se décide avec mon futur mari pour partir. J’ai fait une demande auprès d’organisateur de voyage clef en main. Mais il me manque le vécu de ceux ou celle qui vont ou qui connaissent les USA et LV.
Où peut on manger pour pas cher à LV? Il y a t-il des endroits à éviter (arnaque par exemple). Vaut-il louer une voiture ou une moto ? Bref je suis preneuse des expérience de tout le monde sur LV.
D’avance merci à tout ceux qui me répondrons
Anonyme25
Bonsoir !!
Alors pour les repas, c’est assez facile de manger pour pas cher, il y a des restos un peu partout : tu as a le choix entre les fast food, les buffets, ect… tu t’es déjà un peu renseignée sur ce système de buffet ?
Pour la voiture ou la moto, ça dépend un peu de ton voyage ! Vous allez faire autre chose que Las Vegas ?
Vous avez décidé de partir quand ?
3eme fois pour moi à Vegas au mois d’Aout, ralala, on ne s’en lasse pas !!!
Niveau restos, il y a vraiment de tout, le choix est si varie, et la qualité au rdv.Si tu as le budget ,tu as l’Atelier de Joel Robuchon au MGM qui est tres bien. Sinon pour le mariage de ma soeur, on avait mange au resto situe dans la stratosphere ,c etait genial,et la vue sublime…
je repars dans 3 semaines:15 eme sejour a Vegas!!
Anonyme27
Héhé, on va peut être se croiser
Anonyme28
ah oui! je serai sur Vegas une semaine, ensuite direction L.A!
Anonyme29
On arrive à LA et on redecolle. Je fais une double à cause des drop off fees !!
Tu as un endroit à nous conseiller à faire à LA ? J’y suis déjà allée 3j, l’essentiel a été fait (Santa Monica, Griffith, Hollywood blvd, et mm le six flags mountains).
J’avais pensé aux Universals studios, mais à 3 avc notre fille et le front of line pass, montant total 450 dollars !! grrrr
Anonyme30
Magic Mountain c est top en effet! il y a aussi le parc Knott Berry farm ,qui est tres sympa a faire!
Moi je vais a Manhattan Beach, un de mes coins préférés, un ptit paradis, ambiance surfeurs et plage!
Anonyme31
Bonsoir,
On pense partir soit début novembre soit en mars. Débuter par L.V ensuite aller vers Zion, lac Powell et grand canyon pour revenir sur L.V.
En ce qui concerne les repas, certes on aime bien manger mais non plus dépenser outre mesure (le standing resto gastronomique c’est pas notre truc en vacances). les buffets, non je ne me suis pas forcement bien renseignée.
Merci pour le site, je viens de le regarder et en effet cela m’a l’air complet
Encore merci
Bonne soirée et bon 14 juillet
Anonyme32
(Manhattant Beach je comptais le visiter le premier jour ! tu me confortes dans mon idée !)
Coucou Zazibel !
donc les buffets, c’est une sorte de caféteria mais made in Las Vegas : tu payes à l’entrée et tu manges ensuite à volonté. Les boissons sucrées et le café est également inclus ! Les prix changent suivant si tu y vas le matin, le midi, le soir ou le brunch. Perso, un repas le midi me calle pour la journée !! Limite pas besoin de ptit dej le matin. Il y a des sites qui répertorient les meilleurs buffets. Mais c’est vraiment sympa, la déco est souvent super et les plats… hum !!!
Et le prix est sympa, la plupart sont dans les 20 dollars et sur place tu peux acheter des réductions dans les “Tix for tonight”.
sinon, la boucle que tu prévois est sympa !! Zion est un parc magnifique, et tu peux même passer par “valley of fire” en y allant.
tu passes par une agence ou tu fais tout par toi même ?
vegas7633
Bonsoir
Un buffet 20 dollars le soir avec les taxes et le tip…je veux bien l’adresse !!!
Anonyme34
J’ai répondu : " Et le prix est sympa, la plupart sont dans les 20 dollars ".
A l’Excalibur, j’ai du payer 24dollars ! Et il était vraiment pas mal ce petit buffet !!!
Anonyme35
J’ai fais le buffet de l Excalibur et en effet il est pas mal! dans la même gamme de prix, il y a celui du Monte Carlo. Mais perso, les buffets j’aime bien pour le pti dej, mais c’est tout! tout ce mélange de nourriture dans mon ventre… c’est trop! lol!
Je pense qu un buffet type Bellagio, ça doit etre top! à essayer!
vegas7636
[quote]
J’ai fais le buffet de l Excalibur et en effet il est pas mal! dans la même gamme de prix, il y a celui du Monte Carlo. Mais perso, les buffets j’aime bien pour le pti dej, mais c’est tout! tout ce mélange de nourriture dans mon ventre… c’est trop! lol!
Je pense qu un buffet type Bellagio, ça doit etre top! à essayer! :](/citation]
Bonjour
Excellent effectivement le Bellagio !!!
Compter 40 dollars minimum par personne.
vegas7637
RE
Avec un tarif de base de 23 dollars, les taxes et le tip, on est donc sur 30 dollars.
Loin des 20 dollars annoncés…
Anonyme38
en effet les tips et taxes font vite monter la note!
vegas7639
Et oui tout travail mérite salaire :)))))) (20% sur les tips est logique)
Quoi que certains français omettent volontairement de payer les serveurs !!!
Ya pas de petites économies !!!
D’ou notre mauvaise réputation…
Anonyme40
Même si le prix est + aux alentours des 30 que des 20 (désolée, j’aurais du dire moins de 30 dollars dans ma 1ere réponse, ou alors préciser + taxe+tip), c’est quand même super attractif !! Entrée plat dessert boissons café pour moins de 25euros c’est le top !