Mariage au château de Windsor

Forum Londres

Bonjour à tous.
Je souhaite emmener ma maman au mariage de Harry en Mai car elle aime la famille royale. Je suis déjà allée à Londres à l hôtel Huttons.Je pense séjourner de nouveau là-bas à moins de trouver aussi bien mais moins cher. Ma question porte surtout sur le trajet Londres -château. J ai regardé un peu mais je voulais avoir des avis sur le trajet. Avez-vous déjà fait celui-ci ? Je recherche le plus simple possible et ce sera très tôt le matin pour aller au mariage . Et avez-vous des bons plans ou conseils pour le mariage ? Ce serait dommage d’emmener ma maman et qu’ elle ne voit pas la reine ! Pour ma part je l ai vu lors de mon premier voyage une chance ! Merci pour toutes vos réponses .

Bonjour,
windsor est facilement joignable en train depuis victoria station, compter 1h de trajet env, avec 1 changement,
En ce jour de mariage, il y aura foule, certains passionnés seront déjà là la veille …

Tres sympa the huttons hotel sinon, à proximité, vous avez aussi the victor Hotel, the sidney hotel ou the cherry court hotel

bon séjour !

Train direct possible depuis waterloo station

Merci ! Nous allons partir très très tôt le matin si possible. Je voulais prendre un hôtel juste à côté mais c est complet . Je réserve trop tard. Pour Huttons oui sympa comme hôtel. Je cherche quand même beaucoup moins cher à proximité mais un bien . J en ai regardé beaucoup mais j ai peur d être déçue.

Sujets suggérés

Services voyage