Nous envisageons de nous marier ma future femme et moi-même au Mexique au mois de mars 2012.
J’ai pris contact avec un organisme belge sur place au Mexique qui se nomme “Six Sens”.
Je souhaiterais avoir des informations au sujet de cet organisme si quelqu’un est deja passé par eux.
Ils ont l’air sérieux et serviable mais je dois payer un acompte de 40% et je ne veux pas faire de bêtise.
Quelqu’un a t-il deja eu affaire a eux? Sont-ils sérieux?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cdlt, Sebastien.
ellexa592
Bonjour Sebastien,
J’habite à Merida dans le Yucatan et ai souvent entendu parler de Six Sens. Ils ont organisé de grands mariages et ont souvent des évènements (on parle d’eux dans les journaux de société locaux). A mon avis, vous pouvez leur faire confiance!
Anonyme3
Bonjour,
Nous partons au Mexique à la fin de la semaine, et nous avons aussi pris contact avec cette agence.
Avez-vous été satisfait de leurs services ?
D’avance merci pour votre aide.
Bonne journée !
baccardi134
Je ne pars qu’en mars 2012 donc je ne peux pas vous renseigner sur leur prestation. Je serais ravi que vous me teniez au courant de votre expérience avec eux.
Cdlt.
Anonyme5
Nous passons par six sens pour notre mariage en mai 2012, et nous en sommes plus que satisfait!
ça fait plus de 6 mois qu’on les assomme de questions, qu’on change d’avis pour des détails ou qu’on rajoute des trucs, et ils répondent toujours dans les 48h avec la réponse qu’on attend.
Nous avons même fait une visio conférence à leur demande de plus d’une heure pour expliquer notre projet et pour entendre leurs propositions.
Ils ont trouvé des réponses à toutes nos exigences (nous voulons faire notre arrivée en jet ski et ils ont réalisé notre souhait sans problème!)
Leurs pris sont très correct pour toutes les prestations, même pour les photographes, qui sont pourtant relativement cher dans la région.
Nous, nous avons déjà versé 2 acomptes et tout s’est très bien déroulé, tout est presque bouclé, il ne manque quelques détails, et nous avons juste hâte de partir!!!
baccardi136
Merci pour vos explications.
J’ai egalement effectué un acompte de 40% à ce jour et j’ai hâte d’y être.
Cdlt.
Anonyme7
Désolé pour etre si fatigante, j’ai deja ecris dans une autre discussion, mais il me reste si peu de temps avant notre mariage a Sunset Princesse a la fin du Fevrier, que j’ai osé repeter ma question dans una autre rubrique: depuis un mois presque on cherche un photographe qui parle francais pour notre mariage au Mexique, qui aura lieux le 25 Fevrier! Je vois ici des gens avec bcp d’experience dans la preparation de son mariage - nous on a tout decidé cette année, et bien voila j’ai pas assez de temps pour tout bien organiser! :S Svp, si quelqu’un peut me filer un contact d’un photographe francophone - je serais enormemant reconnaissante!
Merci d’avance et bonne chance a toutes et a tous avec les preparatifs! ))
Ela
Anonyme8
Bonjour, c’est l’agence six sens qui c’est occupé de l’organisation de notre marige au moi de novembre 2011, et ils sont géniaux !
Tout c’est parfaitement passé, vraiment un moment inoubiable. Si vous voulez plus de détails n’esitez pas !
Pour ce qui est du photographe francophone, nous avons choisie Genya, qui est une canadienne francophone. Voici son site.
Merci Sahra! Je viens d’ecrire a ce photographe, son site me parait bien et les endroits sont superbes!! Ou avez vous faites votre session de photo? Avez vous faites le trash the dress? J’ai lu que c’est le top en ce moment la!
Le mariage on l’a deja reservé avec l’hotel a travers d’un fille qui parle francais et qui travaille dans cet hotel. Maintenant je pense que j’aurais aimé de le faire avec cet agence Six Sens, ils sont francais no? Mais bon, tout a été si vite, que j’ai paniqué et on a accepté le premier forfait qui nous a été offert!
En tout cas, il a d’l’aire super beau, j’ai hate en sortir les photos de notre mariage!!
Merci pour votre réponse Sahra!!
Bonne journée!
Ela
Anonyme10
bonjour,
on c’etait renseigné pour 6 eme sens mais honnetement c’etait hors de otre budget
du coup, on a trouvé une petite organisatrice de mariage basée a nantes et comme ca on a pu aller la voir
,http://www.mariagedereve1.webself.net
c 'etait super pro et il y avait une personne qui s’occupait de nous sur place
on a fait cela sur la plage de tulum avec des cabanas en logement bref le paradis les pieds dans l 'eau et vraiment pas cher
bon courage
Anonyme11
moi je suis passée par six sens l’année dernière, le prix était très correct, et j’ai passé un mariage de rêve! et franchement vu à quel point on les avait emmerdés pendant plus d’un an, ils ont été nickel pour le suivi de dossier et franchement sympa!
Après faites attention aux gens qui font la promo de tels ou tels sites, la plupart sont les propriétaires du dit sites qui font eux mêmes leur pub en se faisant passer pour des voyageurs… Fiez vous à plusieurs commentaires, contactez les gens en MP, et la plupart seront ravis de partager avec vous leurs propres photos pour vous rassurer!
Anonyme12
bonjour a tous!
Sans probléme je peux vous envoyer mes photos de mariage en privée pour ceux qui le désirent
tout depend de ceuwx que l’on entend par " pas très cher" , moi j’avais vraiment un petit budget, et j 'ai quand meme eu un mariage de reve et apartement de reve, puisque les hotels tout inclus etaient trop chers pour moi
Anonyme13
Nous venons de nous marier à Playa del Carmen il y a quelques jours. C’est la société Six Sens qui s’est chargée de tout. Ils ont été fantastiques et ont permis que cette journée soit inoubliable!! Ils nous ont demandé ce que nous aurions aimé et suite à ça, nous ont proposé différents lieux et types de cérémonie.
Nous avons opté pour une cérémonie légale suivie d’une cérémonie maya dans un lieu de rêve. Une des plus belle journée de notre vie!!!
Ils ont été très pros, toujours là pour répondre à nos questions et de plus, ils sont vraiment sympas. Ils se sont occupés de tout et nous n’avons eu qu’à profiter de notre journée sans se préoccuper de rien.
1000 mercis Aurélie et Benoît pour nous avoir organisé un mariage encore plus beau que nous ne l’avion imaginé.
S. et E. (Belgique)
Anonyme14
Nous sommes également passés par Six Sens, après avoir fait des recherches sur Internet nous nous sommes lancés et je vous incite vraiment à passer par eux : ils sont géniaux!C’est difficile de faire confiance à un wedding planner à distance que nous ne voyons que la veille de la cérémonie mais on s’est lancé dans l’aventure après avoir consulté différents sites et avoir pris contact avec Benoît et on ne regrette pas:
Aurélie et Benoît sont très à l’écoute (vous pouvez d’ailleurs les contacter sur Skype et par mail très facilement) tout au long de la préparation du jour J
ils proposent un mariage personnalisé (thème, fleurs, musique,… il y en a pour tous les goûts
Le prix reste abordable ils font en fonction du budget de chacun
Leur réseau est très qualifié aussi : le photographe (GENYA), les serveurs, la violoniste, le chauffeur: rien à redire!
Merci beaucoup Aurélie et Benoît pour cette merveilleuse journée
cdt
Julie et Jérôme
lamirabelle15
Une dame très sympa qui m’a hébergée il y a 2 ans organise de très beaux mariages sur Cozumel.C’est elle: http://cozumelweddingplanner.com
A voir si ça vous convient. Félicitations
Anonyme16
Bonjour,
Nous organisons notre mariage au mexique pour l’année prochaine avec l’agence SIX SENS. Nous avons un très bon contact avec Aurélie et Benoit et nous avons signé le contrat. Avant de verser l’acompte, j’ai un petit moment de stress car le RIB qu’ils m’ont envoyé est en Belgique (ce qui ne me dérange pas) mais c’est surtout au nom de Benoit Natisse et non au nom de l’agence. donc j’ai un peu peur d’envoyer ça n’importe où.
Est-ce que quelqu’un peut me confirmer qu’il n’y a aucun risque et que vous vous êtes mariés en toute sérénité.
Un grand merci d’avance pour votre réponse qui m’aidera grandement.
Marie
thomas-michalik17
Bonjour
le post remonte à quelque temps déjà mais pouvez vous me donner votre avis sur cette agence et est ce que tout s’est bien passé?
erci d’avance!
Anonyme18
bonjour à tous,
mon compagnon et moi avons le projet de nous marier juste à 2 au mexique en janvier 2018. Nous sommes résidant Belge et nous aimerions que notre mariage soit légalisé en belgique. quelqu’un a t’il déja effectué les démarches?
Pour l’organisation du mariage, j’ai vu l’agence six sens qui semble sérieuse. Quelqu’un peut-il me faire part de son expérience et me donner une idée de prix. car nous n’avons pas un gros budget.
merci tout le monde
erdo19
Bonjour
Nous sommes actuellement en train de préparer notre mariage avec eux.
Nous sommes en contact seulement avec Benoît et non Aurelie. Benoît n’est pas très très réactif aux mails mais peut être parce que je suis aussi stressée de tout organiser à distance. Cela fait plus d’un an que nous préparons avec échange de mails et Skype.
Nous avons à l’heure actuelle verser 2 acomptes sur le compte de Benoît en Belgique également. Nous souhaitons un budget max de 10000 euros pour 35 personnes.
Merci pour les partages d’expérience !
arnovirg20
Bonjour,
Nous nous marions également a Playa del Carmen et nosu avons besoins de quelqu’un qui puisse organiser la cérémonie mais la plupart des weddings planners sont hors de prix, je n’arrive pas à retrouver votre organisatrice…avez-vous d’autres coordonnées???
erdo21
Bonjour
Nous sommes passé par eux et tout s’est bien passé.
bouiboui2722
Idem. Nous nous marions prochainement avec eux et nous avons le même ressenti que vous concernant les échanges.j espère que tout se passera bien malgré tout
erdo23
N’hésitez pas à envoyer un mail concernant vos ressentis. C’est ce que j’avais fais et ils étaient bien plus réactifs par la suite. Malgré des échanges non réguliers, le jour J tout était parfait et tout ce qu’on avait demandé était respecté.
bouiboui2724
Bon et bien notre mariage est passé et nous pouvons desormais dire que nous recommandons pas du tout six sens. Je pense que si c est un mariage de luxe on s occupera très bien de vous. En revanche si c est un petit mariage francophone et que Benoît vous prend en charge accrochez vous… (Délai de reponse pour les mails d environ un mois ,Menu changé sans nous prévenir,gâteau immangeable,musique d entrée de la mariée que l on entend presque pas,prestataire avec jusqu’a 3 h retard (mais n attendez pas être remboursé)…mais le pire plage dégueulasse et non nettoyé contrairement a ce qui nous avait été promis