Mariage de belges en Thailande

Forum Thaïlande

bonjour, depuis 2009 mon ami et moi même sommes tombés amoureux de la Thailande, nous y allons tous les ans, ne parlant ni thai ni anglais, je viens pour m’informer sur les possibilité d’un mariage en Thailande, nous sommes 2 belges vivant depuis 20 ans ensembles et notre rêve serait de se marier l’année prochaine dans le pays de notre coeur, pouvez vous me dire si le mariage peut se faire à Phuket ? éventuellement si il y a des frais et de quel montant plus au moins , je ne parle pas de montant exacte mais que faut t’il prévoir, peut t’on se marier civilement et aussi avoir une cérémonie thai, merci beaucoup pour toutes les réponses que vous m’apporterais, passez une bonne journée

bonjour,

vous pouvez bien entendu faire une ceremonie dans l’endroit que vous souhaitez, en plongee, dans des hotels etc

pour le mariage civil, il serait preferable de voir directement avec l’ambassade de Belgique en Thailande
http://countries.diplomatie.belgium.be/fr/thailande/

tout mes voeux de bonheur )

bonjour asiawis merci pour ces renseignements bonne joursné

si vous choisissez l’option mariage en plongée,dites bien aux invités de ne pas jeter trop de riz avant que les photos soient prises,sinon vous risquez de voir beaucoup de poissons sur la pellicule !

bonjour, mdr papago

Bon j’avoue au départ, surpris, jamais pas trop ses interventions, puis j’ai vite compris le second degré.
C’est très très souvent marrant (si on ne se sent pas attaqué et qu’on apprécie l’humour).
Quand on apprécie le poil à gratter et soutient les gignols de l’info, après on guette sa prochaine intervention lol

bonjour, papago, oui de temps en temps l’humour fait parti de ce site, quand au poissons j’ai jamais dit que le repas ne serais pas fait d’assortiment de poissons lol

bonjour Helene
avez vous finalement posé une date pour votre mariage en thailande?

bonsoir xtinacc, non pas vraiment, nous pensons au vendredi 13.05.2016 hé! oui nous ne sommes pas superticieux de toute façon après 20ans de vie commune…lol…

Sujets suggérés

Services voyage