Je pars la semaine prochaine à Londres et j’avoue que je suis ravie d’y aller pendant le mariage de Harry et Meghan
Le mariage en lui même se déroule à 40 km du centre touristique de Londres alors je voulais savoir, est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de se déplacer jusqu’au lieu même? Ou y t’il des “animations” (écran géant etc) prévues dans le centre de Londres? Je suis tentée d’aller sur place mais j’ai peur de faire le déplacement dans le vent, de ne rien voir au milieu de la foule, surtout si la météo est pluvieuse. Mais d’un autre côté, c’est quand même chouette de se dire j’y étais!
Bref j’ai besoin de vos avis si vous vivez sur Londres ou si vous y serez en même temps que moi
Merci d’avance!
Murielle
ropieur2
Bonjour Lelutin,
aller à au château de Windsor ou sur le trajet menant à celui-ci est à déconseiller car les rues ne sont pas très larges donc au vu de l’engouement pour la famille royale Britannique, les places le long du parcours vont être littéralement prises d’assaut, je parie même que certains vont y passer la nuit pour être au premier rang ou bien placés pour apercevoir le cortège lors de son arrivée et de son départ après la cérémonie.
Visiblement et de façon certaine des écrans géants seront placés aux différents endroits du centre de Londres notamment à Trafalgar Square.
Sans certitudes, la cérémonie devrait être retransmise sur Piccadilly Circus via les écrans (publicitaire) ainsi que dans Hyde Park (via écrans et côté Royal Albert Hall).
Bien à vous, Ropieur
lelutin3
Merci beaucoup pour votre réponse! Bonne journée à vous