Maroc en octobre

Forum Maroc

voila mon trajet en trois semaines::::marrackech,ouarzazate,ksarait-benhaddou,a voir absoluement,maison d’hote chez brahim (tres bien)le matin au levé du soleil,skoura a voir pour la palmeraie,j’ai fais le tour en vtt,je vous conseil le gite kasbah la palmeraie chez mohammed et gishlane (vraiment super accueil))vallée du dadés puis er rachidia,erfoud puis merzouga a voir vraiment,ballade en dromadaire dans le desert avec nuit sous tente berbere,(vraiment fantastique,direction talliouine pour acheter du safran (capitale du safran,taroudant,(a voir),essaouirat,tres beau village bord de mer calme et magnifique,marrackech,tanger,voila un voyage que j’ai fais uniquement en bus,pas chere,confortable et pratique,beau temps et pas trop chaud,j’y retournerais ca c’est sur,je precise que j’etais seul avec mon sac a dos et aucun probleme

Salut tu as fais un joli circuit . Sac a dos au Maroc pas de problême la population est trés accueillante même dans les villages (Un village c’est petit!!! par contre Essaouira est une ville PLUS de 70.000 habitants) et 450.000dans la province (simple info) Amicalement André

Bravo!
Les voyages forment la jeunesse!

Sujets suggérés

Services voyage