bonjour, j’ai acheté une clé 3 G au maroc l’an dernier. pouvez-vous me dire s’il me faut cette année, acheter une nouvelle clé, ou si la mienne est rechargeable ??
bonjour,elle est rechargeable, sans problème. Pas de durée limitée pour votre N°, même sans usage ni chargement.
Cordialement,
Murielle
Bonjour,chaque année,je rachete le modem complet car c’est le même tarif que la recharge
Cordialement
J’en suis très étonnée, ce n’est pas le cas (en tout cas ça ne l’était pas) pour Inwi.
Je n’ai pas à faire de démarche pour acheter recharge ou modem. j’insère ma clé dans mon ordi et je la recharge directement ! je recherche toujours la simplicité !! en espérant ne pas rencontrer de difficulté, car habituellement je faisais comme vous !
merci
Si la clée a moins de 1an pas de problême pour la recharger la ligne est toujours active . Si le délaie d’un an est passé Il y a deux façons d’agir: Acheter une nouvelle carte Usim a 5€ =50dh valable 10 jours puis acheter une recharge 100dh valable un mois . Ou renouveller le tout modem avec carte Usim 199dh (20€ a un poil prés ) valable un mois complet
l’année derniére fin décembre nous avons bénéficié d’une promotion 200dh pour 2 mois avec Maroc Telecom