bonsoir,
je vais en Grèce je voulais savoir si ils vendent de Philip Moris et des mentholées si oui quelle marque?
Philip Morris oui, mentholées j’ai jamais demandé mais probablement.
ok et vous connaissez le prix d’un paquet et est ce que l’on en trouve partout merci beaucoup
Je sais que les Stuyvesant sont dans les 3,20, je crois qu’elles ont augmenté dernièrement, les Philip Morris sont à peu près au même prix, j’ai ramené une cartouche la dernière fois mais je ne me souviens pas combien j’ai payé.
On trouve les cigarettes dans tous les kiosques et la plupart des supermarkets.
Les Grecs sont de gros fumeurs, pas de problème pour s’approvisionner.
Cool… merci beaucoup
bonjour belisa38,
il y a des Marlboro mentholées et les LM
le tout à consommer avec modération bien sur
Muriel
Bonjour
je suis intéressé, mais comment commander ?
merci
Cordialement
Bonjour
Il suffit d’aller dans n’importe quel kiosque ou dans une supérette…
et à l’aéroport bien sur, mais attention vous n’avez le droit de rapporter qu’une seule cartouche en France.
Si votre question portait sur le fait qu’on puisse en commander sur Internet depuis la France et se les faire livrer sachez que c’est impossible.
merci beaucoup
Hello,
je vous conseille la marque Davidoff, ses cigarettes très fines et extra-longues souligneront avec élégance la beauté de la main féminine (manucurée ou non).
Henri Olé
Non mais is vous etes serieux la !?, les cigares souligneront la main féminine “, cedt incroyablement objetisant je vous rappelle aussi que la cigarettes et les cigares donnent le cancer imaginez un peu si” une trachéotomie mettrait en valeur votre coup monsieur avant de vous cramer les neurones"
+1 à Henri Olé Cru . Pour sûr, c’gars là dit ben la vérité !!! (à lire si possible avec l’accent du Berry)
Alors que la Gitane Maïs a un côté plutôt mâle, et sied mieux au chauffeur routier … (ne pas confondre avec les cycles Gitane , mais vous l’aviez tous compris, il est rare de fumer un vélo !)
Zorbec le Gras.
Et le cycle, amen !
alors comment puis je faire ?
Pour entrer dans un magasin, en Crète c’est pareil ( kif-kif) qu’en France, il faut appuyer sur la poignée et pousser la porte. Parfois il n’y a pas de poignée, la porte s’ouvre automatiquement. Pour les kiosque, c’est bcp plus facile, il n’y a pas de porte. Ensuite il faut dire au vendeur : Θέλω τσιγάρα Καρέλια (qq ch comme télo tzigara Karélia) … enfin si vous achetez des cigarettes Karelia. Sinon vous pouvez dire ζήτω η Ελλάδα , ce qui fait toujours plaisir à un Grec.
Gilisos Panagoulis