Voila j’aimerais passez 15 jours au mois de juillet à Marrakech
Étant un papa gâteau , je privilégie une belle piscine avec club animation
Tout inclus ,
J’aimerais avoir des conseils de parents et de gens connaissant les lieux
Je part seul avec ma fille de 13 ans
Sur place nous ferons évidement pleins d’activitès de notre cotè
Mais je cherche un super club ou elle puisse vraiment apprécié aussi ces vacances et ce faire des copines , elle aime beaucoup la danse
Y’a t’il possibilités qu’elle prenne des cours à Marrakech ??
Quel club privilégié ? Hôtel ? Avec quel opérateur partir ?
Il y a tellement de choix , et tellement d’avis .
Je prend toutes les informations utiles pour être au top , j’ai pas envie qu’elle me boude
Merci a ceux qui prendront le temps de me conseillez
anon813174222
Marrakech , en Juillet , cela peut etre une fournaise, mais aussi la saison creuse pour les all include, les activités sont réduites.De plus , cette année, juillet , c’est le Ramadan !! et les animateurs seront un peu en panne, à part ceux qui n’ont pas encore de “fiancée” en Europe, ils ne feront pas beaucoup d’efforts , après des nuits de fète.
Le genre de produit , “all include animé” existe dans beaucoup de pays, il serait judicieux d’en choisir un sans canicule très probable, et sans Ramadan.
Anonyme3
Merci pour les infos , je m’ en doutais .
J’hésite encore , j’attend un peu , peut être un Ryad avec piscine ??
Auriez vous de bonnes adresses ?
Cordialement
lilizen4
Bonsoir,
Il faut savoir que dans les riads se sont rarement de vrais piscine mais plutôt de peits bassins par toujours bien entretenus. Vous allez avoir sur cette période vraiment très très chaud, à ne pas avoir envie de sortir pendant la journée, taxis non climatisé, vous oubliez les terrasses en plein soleil, même celles avec brumisateurs sont difficilement supportables. Beaucoup d’endroit seront fermés pour cause de ramadan, il faudra éviter de manger et de boire en public, bref, ça risque vraiment d’être un peu galère. Tant qu’à faire si je devais choisir, j’irai au Sofitel ou un endroit similaire où les piscines sont grandes et où il n’y a pas besoin de stresser pour rejoindre le centre de Marrakech, pas besoin de taxis, tout est à proximité. J’étais en juillet à Marrakech ( hors ramadan ! ) avec mon fils de 18 ans, il a vraiment souffert de la chaleur.
Anonyme5
Bjr,
Je suis déjà allé 2 fois en juillet sur Marrakech qui est pour moi une ville fabuleuse.
J y retourne cet année du 4 au 15 juillet dan la palmeraie avec jet tours l hotel en tt in clus trés pratique pour les enfants s appelle " le palmeraie ".
Il fait trés chaud en juillet mais c est aussi trés sec donc supportable la palmeraie je conseille pour les ados plus d espace et moins étouffant.
Bcp de choses à visiter sur Marrakech et les environs …
Moi perso je trouve que c est une ville magique, mes enfants ont 14 et 11 ans et aucun soucis pour eux la bas.
Pour plus d infos …
Christel
Anonyme6
Merci pour ton retour
Mais cette année il y a le ramadan et je pense que ça ne va pas être
Vraiment agreable niveau ambiance local ??
Je regarde encore mais j’hésite vraiment .
Anonyme7
Bjr,
Effectivement je n y suis jamais allé en période de ramadan, je tente quand meme parce que j adore cette ville et qu en rapport qualité prix et dépaysement je n ai pas encore trouvé mieux !
Ma fille qui a 14 ans aime bcp aussi et je sais que de tt facon les hotels de la palmeraie sont trés chouettes pour les ados et les adultes !
Si vous voulez plus de renseignements je vous laisse mon mail " chrisbarneix@hotmail.fr " .
Cordialement
Christel