Bonjour,
je souhaite faire le trajet Marrakech / Ouarzazate en passant par telouet et ait ben addhou.
pouvez-vous me dire si cette route est goudronnée et praticable en voiture de location SVP?
merci pour vos réponses
fanny
Bonsoir,
“"pouvez-vous me dire si cette route est goudronnée et praticable en voiture de location SVP?”"
Non seulement c’est goudronné , mais une grosse partie de cette route est neuve , élargie , et donc très utilisable avec n’importe quel véhicule.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide .
c’est une bonne nouvelle
Bonsoir Pouletcitron
Je viens de rejoindre le forum car quelques fois parti au Maroc je regarde ce que vous y dites et cela m’a bien aidé.
Je m’y rends une fois de plus et faire en road trip ce pays est magnifique.
J’ai pris un véhicule de loc : Marrackech Ouarzazate Oinghir (pour gorges dades et todra) Taroudant Marrackech.
Petit truc sympa je pense vraiment et je n’en doute pas.
Juste une petite hésitasion entre Marrackech ouarzazate par N9 ou passer par Telhouet je pense bien plus belle mais en mars 2020, qu’en pensez vous avec expérience ?
merci pour toutes vos réponses
Cdlt
Eric
Bonjour,
je ne vois pas en quoi cette superbe route poserait des problèmes en mars 2020 ???
J’ai emprunté cette route en passant par Télouet et Aït Benhadou en octobre dernier. Elle a été refaite en grande partie. Elle est goudronnée et même élargie jusqu’à Télouet. Elle est très praticable. Et très belle.
Merci je modifie mon trajet par Telouet.