j’habite Marseille, je ne connais pas beaucoup de restos - que j’évite surtout l’été - mais je m’en suis payé un le 25 juin (histoire de me faire un petit plaisir le jour de mon anniversaire) Mais la chance n’était pas avec moi. A EVITER le resto 'au bon beurre" sur le port de Marseille - rive droite en étant face au port. Service nul, la bouffe nulle et cher - même les moules frites. De plus ils ont refusé ma CB visa prétextant que la machine était en panne. L’indication était à la caisse à l’intérieur, or aucune indication sur la terrasse où je me trouvais comme tant d’autres.
J’étais consternée, après insistance - où alors je ne payais pas tellement j’était déçue - ils ont comme par miracle sorti la machine à carte qui remarchait !!!. J’en ai informée toute la terrasse avant de partir. De plus ils osent dire qu’ils connaissent le fils de Fernandel, 'd’où le choix du nom du resto faisant référence au film avec Fernandel et Bourvil !! Le pauvre Fernandel, il était tellement fier de son Marseille. Une HONTE !!!
Bonsoir et merci pour l’information, c’est toujours bon à savoir. Je passe le mot étant de marseille.
Au sujet des arnaques si le coeur vous en dit, vous pouvez en parler sur le forum des arnaques que je viens de créer. Ce forum justement est consacré à toutes les arnaques dont on peut avoir subie. Sur ce forum toute la France est invitée et même en cas de voyage à l’extérieur des frontières si on se fait arnaquer.
Conclusion, c’est un forum de la bonne humeur mais où vous pouvez parler d’une arnaque dont on est victime afin de laisser les personnes d’éviter d’aller à tel ou tel restau, d’aller dans telle ou telle assurance ect…la liste n’est pas arrêtée du tout.
Je vous laisse découvrir. Sachez que votre identité et votre mail est complètement sécurisé et confidentiel aux autres membres sauf et si seulement si vous donnez vous même vos coordonnées.
http://arnaques.forumprod.com/
cordialement fkr
Bonjour.
Je vais surveiller avec grande attention le traitement qui sera réservé à votre message.
En effet, sur d’autres forii du Routard, les modérateurs tolèrent les adresses de sites perso.
Gageons que votre annonce ne dérogera pas à la règle…
Bien à vous.
bonjour,
heureusement qu’il y a des sites sérieux comme le routard.
Amicalement fkr
Coucou, je suis vraiment désolé pour ce qui t’est arrivé, et merci pour l’info. Avant d’aller diner quelque part, je prends toujours soin de vérifier les avis des internautes sur le Net. Je trouve que c’est plus pratique, et on ne risque pas d’être déçu. Je te souhaite une très bonne fin de journée !
Merveilleux séjour à Marseille et bonnes adresse du Routard avec 2 bémols :
Chez Fonfon, une bouillabaisse tiède et sans intéret pour 50 euros, c’est juste trop !!!
En revanche magnifique restaurant tenu par un jeune chef au Ventre de l’Architecte à la Cité Radieuse, cuisine inventive et très précise
Personnel jeune aussi et attentionné avec en prime une vue sublime
(non répertorié sur le Guide du Routard (édit.2013) sauf pour “prendre un verre” : cela vaut beaucoup mieux que cela
Autre info :
La chambre d’Hôtes du Vieux Panier va hélas fermer en janvier, les propriétaires partant pour de nouvelles aventures
Le Ventre de L’Architecte c’est trop cher pour ce que c’est, l’accueil y est souvent particulier voire glacial venant de certains membres du personnel. Et je ne parle même pas des stagiaires pas assez formés qui oublient de quoi est composé le plat (cela prête à sourire mais dans un restaurant de cette gamme…)
Il suffit de voir la manière dont ils répondent aux commentaires négatifs sur Trip Advisor, aucune remise en question à part de la colère envers les clients. Alors qu’à la base un commentaire négatif peut nous aider à prendre beaucoup de recul. C’est bien dommage.
La cuisine est bonne attention, mais pas exceptionnelle à la vue du tarif demandé, la quantité est négligée et vous ressortez en ayant faim.
A 60 euros le menu on peut faire mieux quand même.
Je l’ai déjà testé l’an dernier et là cela fait deux fois qu’un client vient me voir pour me dire qu’il en est revenu déçu… pas plus tard qu’hier d’ailleurs.
A tarif légèrement inférieur et cuisine égale (mais avec plus de quantité et vin compris) je vous conseille plutôt le Bistro du Cours sur le Cours Julien.
BOn séjour à Marseille