Martinique - Avis positif location voiture

Forum Martinique

Je rentre d’un séjour au Diamant et pour ceux qui cherchent une location de voiture, sans hésiter, je conseille l’agence LOKIZY située au Marin. Elle a été créée il y a 2 ans par un couple originaire du Nord de la France. Couple très sympathique, sérieux. Voitures neuves. Nous étions 2, nous avons loué une NISSAN MICRA, (5000 kms au compteur) dans un état impeccable. Nous l’avons louée pour 9 jours au prix de 315 €. Nous n’avons pas payé le second conducteur. Le loueur nous a fait confiance, en rendant la voiture, il ne l’a pas “scrutée” au millimètre près à la recherche d’un impact, d’un choc et il nous a énormément remercié de l’avoir rendu aussi propre qu’il nous l’a donnée. Je compte revenir en Martinique et sans hésiter je reprendrai ce loueur.

bonjour

Je confirme !.J ai loué chez eux en novembre et je vais relouer en décembre/ janvier.Ce couple est vraiment très sympa.voiture nickel,peu de kms ,avec le plein,et attendue des la sortie des douanes dans le hall.On gagne vraiment un temps précieux car vous n avez ni navette ,ni attente ( interminable!) avant de récupèrer votre voiture

Sujets suggérés

Services voyage