Nous pensons, mon époux et moi, partir pour 1 voire 2 semaines en vacances en Février prochain.
Nous hésitons beaucoup entre la Martinique et la Guadeloupe.
Peut-être pourriez vous nous éclairer à savoir que nos attentes sont : les plages, la farniente en tout premier lieu. Nous ne sommes pas des sportifs et pour des raisons de santé, il m’est impossible de marcher longuement.
Nous recherchons le pays le plus authentique possible. Nous adorons rencontrer les locaux, voire leur mode de vie.
Que nous conseilleriez vous pour la location (nous aimerions une piscine), les vols , les repas sur place ; d’ailleurs, la vie est elle abordable là bas ? (restaurations, visites)
Que nous conseillez vous d’emmener dans nos bagages ?
Ce voyage est très important pour nous et nous airmerions faire le meilleur choix qui correspond à nos attentes.
Merci à vous mille fois de vos réponses.
Anonyme2
Bonjour channah,
Allez voir mes deux carnets de voyage 2015 et 2016, vous verrez ce qu’on peut faire en martinique! Nous sommes des sportifs et ne tenons pas en place, mais vous pouvez très bien vous occuper avec des visites! Bon choix!
madikera3
Bonjour,
Il y a bcp de points communs entre les deux îles et c’est donc le feeling qui impulse un choix… Je vous encourage à parcourir sites, carnets… et à écouter vos envies acr dans les deux vous pourrez faire ce qui vous intéresse.