Massages à Luang Prabang

Forum Laos

Bonjour ,qui connait un bon endroit pour des massages traditionnels à Luang Prabang ?A proximité de l’hotel Oasis ou autre dans le centre.
Merci d’avance pour vos bons tuyaux.
Anne.

va voir les aveugles
hand seeing massage
en + tu fais une bonne action

et tu sera surpris

Bonjour,
Meilleurs massages au meilleurs prix à la Croix Rouge : 50000 kips. Est situé pas loin du Dara Market. Quand on arrive au Dara Market, traverser une rue et prendre la 1ère à gauche. Là aussi on participe aux actions de la Croix Rouge.
Est ouvert l’après-midi à partir de 13 h.
Evegard

Bonjour, suis à Luang Prabang. Peux tu me donner l’adresse pour le massage par les aveugles, s’il te plaît. Je n’ai jamais encore fait cette expérience.
Merci Isabelle

de retour des massages à la croix Rouge de Luang Prabang.
J’y suis allée 2 fois ,c’est tres efficace et on fait une bonne action OK mais ensuite j’en ai fait ailleurs au même prix(5 euros) aussi bons mais dans un cadre beaucoup plus calme et propre alors à chacun de faire son choix car il y a des salons de massages très nombreux.

Hello!
il faut que je m’en trouve un propre et de qualité, est-ce que tu te rappelles les endroits où tu as fait ces / ce massage stp?
merci ! Sonia.

Bonjour
je pars prochainement à Luang Prabang , tu peux me donner le nom du centre où tu es allée faire tes massages stp? Pas La Croix rouge mais l autre.
je te remercie
stephanie

Bonjour
tu as trouvé ton bonheur ?
si oui tu peux. Me conseiller stp ?
merci
stephanie

Sujets suggérés

Services voyage