Nous partons à 4 au Guatémala en Février 2022 pour 3 semaines.
J’ai déjà prévu presque entièrement notre programme avec une petite agence locale et un chauffeur francophone, en choisissant moi-même les hébergements.
Mais j’aimerais trouver des endroits où l’on peut avoir des massages (de qualité)… J’ai vu sur internet le circuit thermal des Sources d’eau chaudes de KAWITAL, quelqu’un peut-il me renseigner ? Nous avons quelques après-midi libres, mais je ne sais pas si c’est une pratique courante au Guatémala ?
Peut-être aussi à d’autres endroits dans le pays ?
Merci de votre aide !
Isa
poischiche2
Hola
Pourquoi pas un “temascal” ? Sauna maya…
Le massage, c’est plus une activité pour les touristes mais vous pouvez trouver des services de qualité.
Difficile de vous conseiller sans savoir où vous allez…
Je peux vous donner des conseils pour San Juan La Laguna, mon petit coin
Bon voyage
Anna
izabzizou3
Holà Anna,
Merci pour votre réponse !
J’ai effectivement vu le temascal (sauna maya)… pouvez-vous m’expliquer en quoi ça consiste ?
Nous allons parcourir le Guatémala pendant 3 semaines et bien sûr nous serons à San Juan La Laguna pendant quelques jours… alors si vous avez des adresses à me conseiller,jesuis intéressée !
A bientôt!
Isabelle
poischiche4
Bonjour Isabelle,
Le temazcal, c’est le même principe que le sauna. Les locaux l’utilisent encore et y voient des vertus thérapeutiques.
Je retourne au Guatemala mi novembre. On peut s’appeler via Whatsapp pour en parler si vous le souhaitez quand je serai là bas. Je pourrais vous conseiller en fonction de ce que vous souhaitez faire