Match AS Roma stade Olimpico

Forum Rome

Bonjour,
Les messages que j’ai trouvé sur ce thème sont assez vieux, je me permets donc de relancer une discussion.

A Rome pour le WE du 20/12 et je souhaite offrir à mon fiancé des places pour le match AS ROMA/MILAN le samedi 20/12.

Sur le site de l’AS ROMA j’ai trouvé des places dans la tribune CURVA NORD pour 35€/pers

Quelqu’un peux me renseigner sur:

• l’accès au stade depuis le centre ville et trajet retour en fin de soirée (mode de transports à privilégier et tps de trajet en metro, tram ou autre…)
  • cette tribune est-elle un peu “risquée” avec des supporters un peu virulents?
  • les billets sont-ils moins cher sur place dans les points de vente du club?
  • j’ai lu qu’il fallait présenter une pièce d’identité avec les billets nominatifs, qu’en est-il plus précisement…

Merci d’avance pour vos conseils,

pour le transport ,le centre-ville c’est vague , c’est au moins tout le 1er arrondissement et le stade olympique en fait partie ; il faudrait préciser votre point de départ

Bonjour,

J’ai été également dans les tribunes du stade olympique l’année dernière pour AS Roma - Milan AC.

• Le plus simple, tram n°2 depuis Flaminio (arrêt de métro A), à coté de la piazza del popolo (c’est touristique ça). vous descendez au terminus (c’est rapide) à Mancini, vous traversez le Tibre et vous y êtes. Suivez les supporters en rouge et or, vous ne pourrez pas vous tromper ;). Ca risque d’etre bondé pour le retour.
  • Curva Nord, c’est le coin habituel de la Lazio quand ils jouent. Il n’y aura que des supporters de la Roma mais les plus fanatiques seront en face dans la curva sud (beau spectacle frontal en perspective). Pas de soucis de sécurité, public tranquille et plutôt “familial”.
  • Pièce d’identité obligatoire (la CNI ok) pour question de sécurité.
  • en ce qui concerne les prix, je nen sait rien, mais je ne suis pas sur que vous y verez des affaires en achetant sur place.

bon match!

Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses!

J’hésitez un peu mais je pense que ça va vraiment lui faire plaisir!!
On est logé pas très loin de la gare donc l’acces aux transports en commun ne devrait pas trop poser de problème…

Sujets suggérés

Services voyage