Match des Mets au Cityfield Stadium à New York question pratique

Forum New York

Bonjour,

J’ai réservé des places pour un match de baseball et j’ai pu imprimer immédiatement le billet électronique où sont indiquées les 4 places.

Dois-je échanger ce billet électronique à un guichet au stade ? Je suppose que oui, mais y-a-t-il un guichet spécial ?

En sachant que le match débute à 19h10, à quelle heure me conseillez vous d’être sur place ?

J’ai cru comprendre que ce n’était pas un probleme pour se restaurer sur place, pouvez vous me confirmer qu’il y a des ventes ambulantes ou facilement accessibles ?

Nous partons dans très exactement 1 mois, la pression monte du côté de nos enfants qui ne connaissent pas encore cette fabuleuse ville. Ils ont hâtent, comme tous ceux pour qui c’est la 1ère fois.

Je souhaite d’excellentes vacances à vous tous qui partirez avant nous et je pense que vous êtes fort nombreux !!!

À bientôt

Médiéval

…je n’avais pas vu que Sourisgrise avait ouvert un post à ce propos.

Je crois que j’ai les réponses à mes questions !!!

Encore une fois merci Sourisgrise pour votre contribution.

À bientôt

Bonjour Mediéval,

De rien, de rien, mais profitez de ce que j’ai déjà écrit parce qu’il n’est plus garanti que j’intervienne encore en direct.
Un conflit ouvert suite à une dénonciation calomnieuse d’une “taupe” sur le site, m’oppose à la direction.
Je suis en négociations et en saurai plus la semaine prochaine.
Pour l’heure, je réponds en MP.
Ensuite, je reprendrai les lectures en direct, ou pas…
Même mon récit de voyage est en suspens pour l’heure.

Bon match.

Bonjour, mais que se passe t il.? Je n étais pas venu sur ce forum depuis une trentaine d heures et que de changements. NON, vous n allez pas nous enlever le récit des pérégrinations de Souris Grise. On se réjouissait tellement…Souris Grise je suis de tout cœur avec vous .

Sujets suggérés

Services voyage