Match NBA 23/03/2018 KNICKS à New York

Forum New York

Bonjour à tous !

Nous partons à New york 4 jours fin mars et avons décidé de nous offrir un match de NBA au Madison Square GARDEN.
Nous sommes un peu perdues pour la finalisation de l’achat des places (qui ont augmenté de 30% en un mois)… il y a plusieurs sites dont un qui paraît attractif : HEYTICKETS.

Nous avons lu énormément d’avis avec une multitude d’arnaques à la clé sur SUPERBILLETS etc donc compte tenu du budget, nous préférons être prudentes et recueillir des avis récents sur les sites utilisés.

Merci pour votre aide et votre partage d’expérience !

Bonne journée,

Jessice et Adeline.

Bonjour,

Je viens juste de réserver des places pour le 19mars 2018. Clairement selon le match les prix différes.
Pour ma part j’ai réservé sur ticketmaster, pas de soucis. J’ai mes places. Par contre évidemment j’ai eu une taxe a la fin de ma réservation! C’est ça New-York lol

Ticketmaster est le site officiel de vente de billets donc normalement pas de soucis. Le 25 mars il y a le match nets de Brooklyn contre les cavaliers de Cleveland au barclays center, généralement les places sont moins chères pour les matchs des Nets.

Merci! On s’est décidé pour Ticketmaster également. Plus onéreux mais qui paraît fiable! Bon voyage

Pas “qui parait”! Qui est fiable! Bon match ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage