Match NBA à New York

Forum New York

Bonjour,

je souhaiterai pour mon voyage à NY en mai pouvoir assister à un match de basket mais je n’ai pas trouvé de billet à moins de 350$!!

Quelqu’un a-t-il un bon plan pour assister à l’un de ces match sans se ruiner??

Bonjour.Pour ma part j’avais réservé mes places sur le site Stubhub. Je les avais reçues assez rapidement par mail. Mais j’avais réservé au mois d’octobre pour un match au mois de mars du coup les prix étaient moins élevés (~100$). De plus au mois de mai il me semble que c’est la période des play-offs pour lesquelles les Knicks sont qualifiés… Les prix s’en ressentent aussi…
Nous étions placés en section 225 et ce sont franchement des supers places. Si vous choisissez des places dans les sections opposées (210-211-212… par exemple) vous pourrez aussi voir les différentes stars du ciné ou de la télé qui viennent assister aux matchs… Elles se mettent aux places en bordure de terrain devant les sections 10,11 et 12…

Bonjour

L’année dernière, nous avions assisté à un match des Knicks au madison square garden en passant par le site tickettown avec un super service customer.

Cette année, nous repartons dans 10 jours et effectivement ce sont les play off donc le prix des billets s’en ressent. J’ai voulu repasser par tickettown mais trop cher.

Je viens de prendre 4 billets sur ticketmaster ( revendeur officiel NBA) pour 380$ section 226 rang 8. Il y aussi stubhub sur lequel j’avais vu de bons prix. Par contre pour mai, il faut voir si Brooklyn nets sera qualifiée après le premier round et voir quel match ils joueront à domicile en fonction de leur rang.( c’est un peu compliqué lol). Et plus on avance, plus les billets sont chers. Pour nous le match se déroule le 28 avril c’est le game 3 du premier tour.

Bonne recherche.

Merci de votre réponse et dsl de répondre si longtemps! Je vais voir ce que l’on fait mais les prix restent assez élevés surtout qu’on est pas grand fan de basket c’était juste pour l’occasion.

Bonjour

Étant à NYC actuellement, juste avant notre départ nous nous sommes rendus compte que le match choisi ( voir mon message précédent) était en fait le 6 ème match de la série ( round 1 home game 3) ce qui voulait dire 3 ème match à domicile du premier tour soit déjà trois match à l’extérieur auparavant.

Du coup, après confirmation par ticketmaster le match devrait avoir lieu le 2 mai.

Avant notre départ, les play off venant de commencer nous n’étions pas sûr que la match 6 ait lieu puisque l’équipe ayant 4 victoires passe directement au second tour. On a donc pris des billets pour le match 4 de la série pour être sûr d’en voir un. Et si pas de match 6 ticketmaster nous aurait remboursé . Mais au vu des résultats le match 6 aura bien lieu du coup on ira une seconde fois. Mr étant fan de basket :-).

Donc il faut veiller à bien lire l’intitulé du match.

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage