nous souhaitons nous rendre a edimbourg le 8 mars pour le match ecosse-france
nous partirions le vendredi et rentrions le dimanche
je suis nul pour trouver des vols de la region sud est au depart de lyon,marseille,avignon etc,etc
merci de vos conseils
Anonyme2
Bonsoir. Il faut voir votre budget ! Mais, pour un voyage “court”, ça vaut la peine de chercher un vol pas trop cher genre Ryanair ou Easyjet…qui atterrissent à l’aéroport d’Edimbourg ! Puis, l’aéroport d’Edimbourg se situe à environs 30 min du centre ville et 20 min du Stade de Murrayfield !
Anonyme3
Peut-être trop tôt pour réserver maintenant pour le mois de mars !
Anonyme4
Pour se rendre à Edimbourg avec Easyjet dans la région sud :
Pas de vols depuis Marseille
Les vols au départ de Nice ne fonctionnent qu’à partir de fin mars/début avril
Les vols au départ de Lyon se font uniquement le samedi…Vous devez donc partir 1 semaine (du samedi au samedi).
Pour Ryanair je ne sais pas…
Sinon, c’est certes un peu + cher mais vous avez des vols avec AirFrance ou British airways…
ardechois5
bonjour
je vais attendre que la federation programme des sejours de 3 jours avec des charters
encore merci
Anonyme6
Bonjour,
Quelqu’un peut il me dire comment on fait pour se rendre au stade de rugby depuis le centre ville d’edimbourg ?
Y a t-il des bus ? d’où partent -ils? quel est la durée du trajet et le prix?
Merci de votre aide
Gaëlle
Anonyme7
Bonjour. Si par le centre ville vous voulez dire Princes Street, il y a environs 2 ou 3 miles jusqu’au Stade il me semble. Je sais que le bus numéro 31 passe par là mais il y d’autres aussi ! Le billet d’un jour avec trajets illimités coute £3.50 ou le trajet simple £1.50.
dijo408
Bonjour, je profite de ce post pour vous demander quelques infos concernant la préparation de match et la 3eme mi-temps pour le Ecosse France du 8 mars…
Je me demandais s’il est possible de boire un coup dans le secteur du stade de Murrayfield avant et après le match, ou si l’ambiance (et les possibilités) est meilleure dans le centre d’Edimbourg.
Merci d’avance
a+
Anonyme9
Il y a pas mal de pubs sur le trajet Édimbourg > Murrayfield.
Pour boire un verre, le meilleur coin est Rose Street, rue des pubs parralçle à Princes Street.
dijo4010
Super merci pour l’info, effectivement j’avais repéré Rose Street mais j’ignorais si autour du stade il y a avait de quoi “s’occuper”. Merci pour le tuyau et bonne année à tous.
A+
Anonyme11
Je les ai vus de mon autocar, donc la notion de distance est toute relative !
Anonyme12
Bonjour,
Vous pouvez même vous procurer des pintes servies dans des verres en plastiques dans l’enceinte du stade au même tarif que dans les pubs
laeti3213
Bonjour,
je suis dans le même cas, je compte offrir à mon frère et à mon copain des places pour Ecosse-Irlande. C’est pas qu’ils ne sont pas patriote loin de là mais je comptais leur faire vivre les plus beaux hymnes internationaux.
Bref, en ce qui concerne les programmes de séjour de la fédération, c’est beaucoup plus cher qui si tu cherches toi même les vols et hôtels séparément.
Regardes sur la compagnie “Lufthansa” les prix sont abordables, les horaires de départ avantageuse pour pouvoir profiter au max des quelques jours en terre d’Ecosse et puis elle est au départ de beaucoup de villes. Seul petit bémol, ce ne sont pas des vols directs.
Pour finir, début Septembre est une période idéale pour prendre les billets d’avion pour Mars 2015 car plus une réservation est faite tôt moins elle est chère (quotat de places à …Euros et après on passe à la tranche au-dessus). De plus en Septembre tous les vols sont débloqués.