Bonjour
Nous avons tous entendu la légende du phare d’albion qui surplombe la falaise ou on peut voir les dauphins qui passent à travaers le récif pour rejoindre la Riviere noire ou tant de touristes profitent de ce merveilleux moment.
Nous nous somme intallés sur cette falaise, nous avons découvert tant de faces cachées de ce petit village que nul opérateur ne souhaite faire decouvrir aux touristes. ne me demandez pas les raisons je n’en sais rien. ce coté sauvage, la falaise avec ces vagues qui heurtent les rochers, le phare qui s’allume chaque soir et un couché du soleil à en couper le souffle.
Les bateaux qui passent toute la journée et des sentiers de randonnées…
Entre Albion et grand baie croyez moi si vous souhaitez passer des vacances tranquilles, à découvrir la vraie vie mauricienne c’est l"endroit que je recommande.
Le nord bourré de frique, vie nocturne tout est cher, bruyant et c’est comme ci on vie en europe. donc cela ne sert à rien de payer un billet pour venir vivre comme les européens sur une ile. Autant passer les vacances à cap d’agde ou à nice tient pourquoi pas à cannes…
vous recherchez l’exotisme alors si vous payez au moins demandez pour votre argent. et decouvrez vraiment une autre culture, un autre pays, la vie réelle… je ne vous en dis pas plus… je vous y invite…a bientot