J’ai réservé une course pour le 21/6/15, les transports étant en grève sur Bordeaux ce jour là.
Malgré la confirmation reçue par mail, le chauffeur n’est jamais venu.
J’ai tenté de contacter le numéro fourni par iDCAB mais un répondeur me disait que la personne était indisponible.
J’ai laissé un message demandant de me rappeler de toute urgence et je n’ai jamais été recontactée.
J’ai du prendre mon véhicule et cela m’a coûté 45€ de frais de parking qu’iDCAB refuse de prendre en charge. Ils me proposent 1 voyage gratuit, ce qui ne couvre que la moitié de la somme engagée.
Cette dépense n’était vraiment pas prévue, j’avais un A/R pour Paris à 40€…et donc 45€ de frais de parking…
Je ne trouve pas d’endroit pour déposer un avis sur leur site, juste la possibilité de leur envoyer un message…
J’ai eu vent d’autres expériences similaires sur Bordeaux…
Mauvaise expérience de la réservation d'une course chez iDCAB à Bordeaux
Forum Aquitaine - Bordelais, Landes
Le 19 avril 2016, j’ai commandé un IDCAB pour me rendre à Paris Montparnasse où je devais prendre un IDTGV pour Bordeaux.
Aucune voiture à l’heure prévue, pas de SMS, pas d’appel téléphonique et le téléphone mis en service pour IDCAB reste sans réponse malgré de nombreuses tentatives…
C’est grave quand il s’agit de prendre un train pour un RDV important.
Aucune excuse et aucun remboursement de la part de SNCF/IDCAB, mais des explications confuses
Bonjour Véronique,
En insistant (lourdement) j’ai obtenu le remboursement de ma course + une course gratuite.
N’hésitez pas, il est normal que vous soyez, au moins, remboursée de votre course.
Cordialement
Laurence
Même expérience désastreuse.
J’avais réservé une course par ID CAB le 10 août 2017 pour faire Talence - Gare Saint Jean de Bordeaux à 5h25 pour un train pour Lille à 6h08. Je n’ai pas reçu le texto un quart d’heure avant comme ce doit être le cas. J’ai donc appelé le numéro figurant sur ma réservation (commençant par 01). Je les ai contactés deux fois, à deux reprises on m’a dit qu’on allait prendre mon appel et la communication a été coupée.
Ne pouvant prendre de taxis (pas de taxis disponible dans mon secteur à cette heure là) ni les transports en communs (deux bus qui m’aurait fait arriver en retard), j’ai donc pris mon véhicule personnel à 5h35 que j’ai dû garer dans le parking de la gare pendant 6 jours, pour 78 euros.
A 5h40, je recevais un texto m’indiquant que mon chauffeur était en route (en route = pas encore arrivé) puis une fois arrivée à la gare, un appel d’ID CAB me disant que mon chauffeur était arrivé mais qu’il n’y avait personne !!! Je lui ai dis ma façon de penser…
A mon retour, j’ai fait une réclamation auprès d’ID CAB qui m’a remboursée la course de 19 euros mais qui ne répond toujours pas à mes mails concernant les frais de parking qui m’ont mise en difficulté financière.
C’est une honte de ne pas prendre ses responsabilités à ce point !!