Bilan sejour du 17 au 24 aout, Hôtel perla del Golfo (Sicile) Famille 4 enfants (couple + enf 9 ans + nouveau né 1 mois )
Points positifs : vue magnifique, piscine olympique, soirée au bord de la piscine au top, bouteille d’eau plate et gazeuse à table pour chaque repas, tuk tuk pour se déplacer dans le village (En montée).
Points négatifs :
Arrivés le matin, chambre non prête, laissés dans la salle television alors que les animateurs auraient pu prévoir une petite animation pour occuper.
logés chambre 509 dite “neuve” face au bar, douche à l’italienne mais qui n’evacuait pas. L’eau se propageait partout dans la chambre.
Problème signalé dès le jour d’arrivée, puis le lendemain ainsi que le 3ème jour mais rien est fait. Le 4eme jour de nouveau signalé à la réception avec vidéo à l’appui pour faire état de la dangerosité de la chambre, toujours la même réponse : un technicien va passer. En complément, nous nous sommes adressés à la représentante de Promovacances ainsi que contacté le service réclamation de Promovacances pour demander le transfert d’hôtel. D’autant plus, que le problème n’a jamais pu être résolu.
Une différence à régler nous étant demandé alors que nous partions sur un hôtel simple, nous avons demandé le transfert sans complément à régler étant donné que le problème ne venait pas de nous, encore aujourd’hui nous attendons une réponse (messages écrit à l’appui ).
Il nous a été bien évidemment proposé des chambres mais le 4e jour donc il ne restait certainement que des chambres en mauvais état (photos prises )ou une chambre toute petite…
Entretien tenu avec la directrice de l’hôtel qui n’a aucun sens de la clientèle (enregistrement fait avec son accord) et qui a su réclamer les 10e par jour de lit parapluie soit 70e avant de discuter de notre problème de Chambre dont elle avait bien connaissance.
A noter que nous avons refusé de régler les 70e de lit parapluie, ce que nous avons écrit en mentionnant des conditions auxquelles nous étions logés; ce qui n’a pas plus à la directrice et nous la fait savoir.
Climatisation en panne 3 jours sur 4, même réponse : le problème est en train d’être traité (quand on voit les avis sur d’autres dates, problème qui perdure plutôt), compliqué de dormir la nuit ouverte avec le bruit de clientèle au bar sans compter les moustiques…
Pour les repas, il est conseillé de venir à l’ouverture du restaurant au risque de ne plus avoir tous les plats proposés (ex dimanche soir moules, il n’y en avait plus en milieu de service),
Un bar qui comprend le all exclusive light situé au niveau de la réception donc ce n’est pas l’endroit où l’on se trouve en journée, boissons (coca, thé glacé, bière) servis dans des petits verres.
Bar au niveau de la piscine mais payant!
Si le temps n’est pas au rendez-vous ce qui a été notre cas, l’animation est inexistante alors qu’il y a des salles à l’intérieur permettant de proposer des activités.
On a donc fini par quitter l’hôtel de notre fait le jeudi d’autant plus que le temps n’était plus au rendez-vous, on était lassés d’être enfermés dans la chambre. Il nous a été demandé un papier attestant de notre départ volontaire, ce qui a été fait mais encore une fois en mentionnant les problèmes que nous rencontrons et laissés sans réponse ! Encore une fois, la directrice n’a pas accepté ce qui a été écrit… et Promovacances nous a laissé à l’abandon! Pour le même prix, il y a beaucoup mieux avec de vraies prestations!