J’ai pour projet, ambitieux soit, de partir vivre au Brésil, à Sao Paulo, rejoindre mon fiancé.
Malheureusement, je suis orthophoniste et l’équivalence de mon diplome n’est pas compatible avec les pays d’Amérique du Sud … du moins pas à ma connaissance.
Est ce que certains d’entre vous sont du domaine médical ou paramédical ont tenté l’aventure ?
Merci d’avance de vos réponses et conseils.
Anonyme2
Je suis dans à peu près le même cas, pour ma part j’ai 25 ans et je suis actuellement en troisième année d’orthophonie, je compte terminer ma troisième année en France et j’aimerais faire des stages en orthophonie à São Paulo ces mois de juin juillet août 2012. Si par hasard vous trouvez des informations je suis preneuse! (et si par hasard j’en obtenais de mon côté je vous les transmettrai) bon courage pour cette aventure qui a peut-être déjà commencé pour vous !
Anonyme3
Hello, je prends egalement toute information pour kiné a rio? Comment avoir une equivalence? Comment obtenir un visa de travail?Je suis deja sur place. Si qqn a des adresses où se rendre, cela m’interesse!
Merci!