Meduses boîte jellyfish Koh Tao

Forum Thaïlande

Et voilà je part 4 jours à j
Koh tao en août avec mon fils de 9 ans et j ai lu sur les meduses boîtes , vu la photo du petit max de 5 ans décédé le témoignage de son père et je suis juste terrorise et l impression d emmener mon fils à une île juste roulette russe.
J ai juste envie d annuler!!
Des retours ( à cette période juillet août)?

Juste bonsoir
J’ai juste envie de vous dire : juste annulez tout
Mais bon, si on voit juste tout en noir, on fait juste plus rien de ses vacances

Bonjour

Se sont des méduses qui se croisent essentiellement au large.

Cependant par mesure de prudence il est conseillé de ne pas se baigner de nuit.

Ce type d accident est extrémement rare il n’y à donc pas lieu de s’inquiéter.

Partez tranquille.

Enjoy Thailande

Bonjour Stéphanie,

Quand vous écrivez que les cuboméduses sont des animaux qui se croisent essentiellment au large, où avez-vous trouvé cette information?

En effet, habitué de Koh Phangan et d’ailleurs, cette info m’intéresse.

Cordialement,
Manunancy

bonjour ,

j’ai rarement vu des enfants de 5 ans se baigner au large !

Faites juste une recherche sur le net…vous en apprendrez certainement plus…:slight_smile:

Bonjour,
Je l ai déjà fait sans relever que ces animaux restaient au large.
En effet, tous les accidents dont on parle sur le web mentionnent tous la présence de ces animaux dans quelques dizaines de centimetrrs d’ eau, la ou ont eu lieu la totalité des blessures dont beaucoup ont été malheureusement fatales

C’est pourquoi je vous posais cette question :slight_smile:

Cordialement
Manunancy

bonjour ,

avant il y en avait peu , mais depuis quelques années il y en a de plus en plus et pas seulement au large , elles viennent tout au bord !

Bonjour,

Il faut éviter de se baigner la nuit tombée et également juste après des pluies violentes. Enfin, c’est le conseil que l’on m’avait donné quand j’étais en Thaïlande! Sylvain | Lytchee blog de voyage

Sujets suggérés

Services voyage