Après quelques investigations sur plusieurs sites de voyage et lecture de commentaires de voyageur, nous serions assez tenté d’aller en voyage de noce à l’hôtel Meeru Island Resort & Spa.
J’ai déjà eu pas mal d’explication de la part d’un membre du forum (merci Marco :)) mais j’aurais voulu savoir si quelqu’un pourrait m’envoyer plan, carte, liste et prix des activités, blog pour voir des photos de cet hôtel, …
Je voudrais aussi avoir quelques conseils de réservation, on m’a dit qu’il était plus intéressant de réserver dans une agence française (question prix) est-ce exact? Et si oui avez vous des sites ou adresses?
Je suis pas loin de Givet, Maubeuge, … donc je peux me déplacer si c’est vmt intéressant.
moi aussi je suis interresser comme vous blog sur cette destinations avez vous eu des réponses ? nous notre voyage es réserver nous y seront du 30 septembre au 11 octobre
bernard0073
Vous pouvez vous rendre sur le site de l’île hotel de Meeru, vous aurez tous les renseignements utiles, pour y avoir été il y a deux ans c’est paradisiaque,
Anonyme4
Oui, allez visiter le site de cet hotel, c’est la meilleure méthode! Bonne recherche!
Anonyme5
Je n’ai pas continué mes recherches sur cet hôtel car nous n’y allons plus, nous avons choisi un autre hôtel finalement.
Anonyme6
ok merci
Anonyme7
Ah on va se voir nous on sera du 4 au 12 octobre 2012
Il y a que des francais a cette époque à ce que je vois…
Anonyme8
[quote]
Ah on va se voir nous on sera du 4 au 12 octobre 2012
Il y a que des francais a cette époque à ce que je vois… ;](/citation]
super ça j’y serai déjà quand vous arriverez nous on sera du coté famille car nous y allons avec notre fille de 5 ans malgré que c’est notre voyage de noce vous partez avec quel compagnie ? de france ? nous c’est thomas cook on décole de bruxelles (on est de belgique) . j’ai hate d’y etre en espérant qu’on ai pas trop de pluie . c’est une première pour nous les maldives et vous ?
reve-de-voyage9
ceci est notre album de voyage en 2008, notre premier séjour aux Maldives !
super vos photo ça donne vraiment envie. savez vous si on peut emmener les enfant lors des sorti snorkeling en bateau car ma fille ne sait pas nager donc on ferais chacun son tour pour que l’un d’entre nous reste avec sur le bateau. et niveau des moustique il en a beaucoup ?
reve-de-voyage11
Je n’ai jamais été piquée par les mousitiques aux Maldives, et pourtant, je les attire d’habitude! Ils doivent désinsectiser.
Je n’ai fait aucune sortie snorkelling (toutes les photos ont été faites de l’hôtel même) donc je ne peux pas répondre à cette question… Emportez des maillots anti noyade, des brassards gonflables et j’imagine qu’elle sera ravie d’aller avec vous dans le bâteau. Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas si un adulte reste avec elle pour la surveiller.
En revanche, vous ne serez pas dans la meilleure partie de l’île qui est interdite aux moins de 18 ans…
Anonyme12
tant mieux car moi aussi je les attire ces bestioles lol oui pour les boué pas de souçi c prévu avec un tuba et masque qu’on lui a acheter et elle se débrouille bien en piscine car pas peur de l’eau du tout mais c’est surtout au niveau du courant de la mer je sais pas si elle pourra venir a l’eau avec nous. mon mari voudrais voir des raie manta donc je suppose qu’il faut aller plus loin pour en voir ?
pour la partie de l’hotel je sais que c’est dans la partie avec enfant mais est elle bcp moins bien que l’autre ou moins calme par contre c’est possible d’aller au spa sur pilotis si on est dans l’autre parti là on fera garder notre fille car il y a du babyssiting a l’hotel ? avez vous fait des excurtions ? moi j’aimerais voir des dauphins. avez vous tester les resto payant il parais que celui sur pillotis est super.
reve-de-voyage13
Nous comptions tester un restau payant, mais notre réservation a été annulée car il y avait de l’orage… Le lendemain, c’était leur jour de fermeture hebdomadaire et après nous partions ! Bref, raté : on a fait des économies …
Le restaurant asiatique ne nous tentait pas.
Pour le SPA, il est divin et vous y avez accès, bien entendu. Pensez à réserver rapidement car cela part vite aux horaires qui arrangent tout le monde (en fin de journée…)
La partie de l’île où vous serez est moins bien à certains endroits seulement. Ce n’est pas du tout que ce soit moins calme (faut pas exagérer, les enfants ne hurlent pas!), mais ils ont réservés les meilleurs emplacements aux beach villas jaccuzzi. Les beach villas sont pour certaines bien situées, mais d’autres sont dans des endroits où il n’y a aucun poisson à voir… Il faut savoir que les poissons se trouvent surtout du côté du restaurant le Maalan (côté nord ouest) et que c’est cette partie de plage qui est la plus agréable…
L’île n’est pas immense : rien ne vous empêche ensuite de vous déplacer lorsque vous vous baignerez.
Anonyme14
pour les baech villa sans jacuzzi c’est mieux celle situé dans les 200 ou 400 car je vais envoyer un mail a l’hotel
Anonyme15
voilà nous avons reçu nos billet pour notre voyage nous décollons le samedi 29 et revenons le jeudi 11 octobre. nous décolleront de bruxelles avec la compagnies lufstanza jusque frankfort (escale) puis directions maldives avec la compagnie condor je n’ai jamais voyager sur aucune de ces compagnies j’espère qu’on ne sera pas sérer comme des sardines…
Pour ce qui est du matériel de plongé : on doit acheter palme, tuba et masque on pensait aller chez décatlon qu’en pensez vous ? pour débutant.
Anonyme16
ah il ne pret pas des masques et tuba, j’ai déja été dans des hotels ou il prete tout cela, bon nous nous arrivons le 5 octobre, vous pourrez posté un message pour me tenir informé du temps ect… dés que vous arriverez?
avez vous envoyé un mail à l’hotel pour choisir la chambre ou pas?
vous avez pris le all insclusive?
Anonyme17
si il en loue mais apparamment c’est plus interresant de l’acheter. pour vous informer du tant je verrais si je prend pc portable car wi fi payante la bas. j’ai envoyé un mail en anglais hier mais pas encore de réponse. oui nous avons pris all in. Vous partez avec quel compagnies d’avion ?
Anonyme18
nous prenons QATAR AIRWAYS meilleure compagnie du monde je pense que ca va aller, nous avons gagné notre voyage pour deux en pension complete en beach villa à un concours par contre je vais juste payé le supplément all insclusive qui est de un peu plus de 500€ pour 2, c’est ce que m’as dit l’hotel par mail.
Anonyme19
oui avec emirates qui est la meilleur aussi d’après ca que j’ai déjà pus lire. Super ça de gagner le voyage donc c’est sur que autant ajouter le supplément pou all in quand on a rien a payer. ben nous c’est notre voyage de noce donc nos invités y ont contribuer une partie. pour nous ça sera une première aux maldives donc je pense pas etre déçu.
Anonyme20
Ah oui c’est bien ca vous pourrez me dire ce que l’hotel vous as dit pour le numéro de la villa.
Une chose apparement dans le all insclusive ya une croisière offerte dedans c’est ca?
Anonyme21
oui une croisière au coucher du soleil et on y vois des dauphins et des autres chose aussi allez voir sur le site du meeru il est noter ce qui est compris dans all in mais il y a aussi all in plus. Après j’ai lu sur plusieurs forum qu’il font du surbooking et qu’il t’offre une croisière de 2 jours et souvent t’offre l’all in en plus mais bon ça on est jamais sur avant nous il ne vont pas le proposer car on sera avec un enfant c’est souvent au couple. en contre parti tu dois libérer ta chambre et a ton retour tu en aura une autre toujours dans ta catégorie mais peut etre moins bien situé.
Anonyme22
oui j’ai lu ca aussi, donc si il nous demande ca, en gros faut accepter c’est ca?
Anonyme23
oui c’est bien ça
Anonyme24
merci à toi pour tes ces infos… j’espère qu’on aura beau temps
reve-de-voyage25
Tu n’es pas obligée d’accepter : tu fais comme tu en as envie. Il faut aimer le confort sommaire de leur bateaux de croisière : si tu fais une excursion, tu peux les visiter. Pour les fans de bateau, c’est sympa. Ce ne sont pas des catamarans, si mes souvenirs sont exacts. En revanche, tout le monde est unanime sur la très bonne ambiance lors des croisières et la gentillesse de l’équipage.
Nous, on n’a pas souhaité faire la croisière (ce qui sous entendait faire ses valises, etc…)
Anonyme26
comment ca faire les valises? car il te le demande quand tu arrive c’est ca?
reve-de-voyage27
Généralement, la croisière t’est proposée en milieu de séjour. Tu dois donc faire tes valises pour libérer la chambre et ensuite te réinstaller dans une nouvelle chambre pas forcément aussi bien située que la première (ou inversement, si tu as de la chance!).
C’est leur façon élégante de gérer le surbooking. Pas idiot d’ailleurs car cela attire plein de clients.
Anonyme28
voilà à j - 11 ma fille me fait la varicelle bouton apparu aujourd’hui, j’espère qu’elle nen aura plus d’ici là mon médecin dit qu’il n’a rien de grave et qu’elle peux quand meme partir avec nous. sutout qu’elle ete la forme pas de fièvre et qu’une dizaine de boutons juste suivre l’évolution et surtout empecher de grater si on veux qu’elle soigne bien. grrrrrrrrr elle pouvais pas me faire ça un autre moment depuis qu’on attend ce voyage ça m’enbeterai d’annuler on c’est la mettre chez mes parents si ça s’arrange pas mais ma puce pleure si je lui dit qu’elle pourra pas allez en vacances elles les attent autant que nous.
Anonyme29
voilà le grand départ est pour demain ce jour tant attendu, il est temps car ici on a ete tous malades et on en a grand besoin pour nous réchauffer j’espère que l’avion se passera bien car mon homme est en pleine crise de sciatique le pauvre… je vous raconterai tout ça dès mon retour pour l’instant les site de météo disent qu’il pleut mais bon faut il vraiment leur faire confiance on vera bien sur place…