Cay est on est revenu sur terre, dur dur !!!
Les vacances se sont passez encore mieux que prévu.
Le vol avec XL à l’allée c bien passé (au retour 7h de retard à tourner en rond dans l’aéroport !!!)
Arrivé sur l’ile on nous a donné le All Inclusive en cadeau (à d’autres couples aussi) à la base nous avions pris la pension complète donc très bonne surprise.
1/4 d’heure de massage gratuit, trop bien mais attention vous avez que 2 jours pour réserver sinon c perdu
Après ce que j’ai lu sur le forun, je voulais faire la croisière, mais il ne nous l’on pas proposer (à d’autre couple oui)
Donc j’allais régulièrement à la reception pour voir si il en proposait d’autre, et oui, sur le comptoir, il y a une liste ou l’on peu s’inscrire. il proposait celle de 3 jours et celle de 2 jours. on a fait celle de 3 jours
C t vraiment que du bonheur. on a eu droit a la croisière love boat et Kagi et bien sur gratuitement. sur kagi vous y passez une après midi et la soirée avec au programme un super repas et une soirée typique avec danse et musique
on a pu nager avec les rais manta, on a vu des dauphins (également avec l’excursion “coucher du soleil”), s’arreter en plienne mer pour faire du snorkelling. Enfin tout était génial (repas très bon, équipage au petit soin même de trop on a pas l’habitude)
grace au All inclusive nous avons pu avoir droit gratuitement à :
- 1/2H de lecon de golf et un saut de balle par jour
- 1/2H de lecon de snorkelling
- 1/2H de lecon de voile
- la sortie coucher du soleil (interessant surtout pour voir les dauphins)
- les canoés (il faut juste y allez un peu avant pour réserver)
- les boissons bien sur, et du coup c t bien pratique car il fait très chaud et les plats assez épicés
cela a bien amélioré notre séjour, c vrai que le fait de la payer est pas forcemment intéressant mais ken c gratuit c bien appréciable !!!
sinon que dire de plus que les autres … tout est vraiment parfait (et pourtant dieu sait que je suis très exigente voir même très chiante) mais la rien a redire. l’ile est très propre (il ratisse la plage, les allées tous les jours et même plusieurs fois pas jours) les chambres sont propre et bien agencée.
pour notre part on étais dans les bagunlow 653 puis 651 (après la croisière) j’avais envoyer un mail pour demander une chambre vers les numéro 650 et il on vraiment respecter ma demande. donc pour le restaurant Malan, très très bon notre serveur un peu bizarre mais gentil
Pour le français c vrai que c pas évident, mais il y en a qui font un éffort et certain prof sont francophone (golf, plongée) Les barmans qui étai au niveau de notre restaurant étais vraiment super sympa au bout de 2 jours il savait déja ce qu’on prennait on avait même plus besoin de le dire et ils fesait l’effort d’essayer de parler français avec nous.
que vous dire de plus, si vous avez des question n’existez pas je vous répondrai.
excusez moi, je vous donne mes impression un peu en vrac mais j’en ai plien la t^te c t que du bonheur
pour info comme personne ne veux en parler, et bien moi je le fais, pour les clopes, elles sont moins cher au retour à l’aéroport (malboro 19€ la cartouche/ dans l’avions 26€ les camel et un peu plus pr les malboro) et le duty free en france est beaucoup moins intéressant.
Par contre pour l’alcool il n’y a vraiment pas beaucoup de différence avec chez nous, et pour les cadeaux il y a la boutique sur l’ile ou au retour à l’aéroport, il propose les même chose au même prix quasiment.
bon séjour au prochain vous allez en prendre plein les yeux
Angèle et Damien