MEERU VILLAGE: un séjour inoubliable !!!

Forum Maldives

Merci pour cette question, Angeledamien . Même interrogation pour l’adepte de la nicotine que je suis (mea maxima culpa)…Merci pour la qualité de vos réponses.

Bonjour, des cigarettes sont en vente dans l’avion, à la boutique de MEERU et à l’étage de l’aéroport à MALE lors du départ.

Re, je vous remercie et à tout hasard, savez vous les prix ? ou au moins où elles sont les moins cher.
Encore merci

ce site est consacré à l’île hotel meeru pas au prix des cigarettes
vous poluez ce site avec votre fumée

BONJOUR, et la non politesse ça polue aussi
si cela ne vous plait pas que l’on parle des prix des cigarettes c’est votre propre choix laisser les autres parler de ceux qu’ils veulent.
c’est un souvenir comme un autre (surtout que sur place il n’y a pas grand chose de typique), donc si je veux ramener des cigarettes en cadeaux c’'est mon choix autant faire des cadeaux utiles !!!
merci a ceux qui voudrons bien me répondre.
Cordialement

oui,ça rempli notre boîte mail, pour rien
surtout que j’ai déjà répondu il n’y a pas longtemps à ce genre de questions…lisez-donc les commentaires…sa vous occupera !

mdrrrrrrrrr il n’y a rien de typique la bas??? alors allez en espagne ça vous coutera moins cher…! que les maldives !

Bonsoir, nous sommes sur le point de réserver notre voyage de noces pour Meeru Island resort pour début décembre 2010, en tout inclus, bungalow plage deluxe. Pouvez vous me donner votre avis sur la période qu’on a choisit? quel bungalow choisir? les sorties à faire en priorité?
Merci beaucoup de vos réponses.

Nous y sommes allés en nov/déc 2008 et c’est à cette periode que les raies manta reviennent aux maldives…C’est un spectacle ahurissant…A la periode où vous avez choisi de partir, la temperature de l’eau est de 34°, la temperature exterieure est entre 35 et 40°, mais le léger vent marin agit comme une climatisatio naturelle, c’est géniale…Vous aurez sans doute la chance en faisant la croisère " Love Boat" de nager avec des tortues : pensez aux apareils photos etanches…Excellente lune de miel…
Franck

Merci de votre réponse thealf77, doit on prévoir serviette de toilette et de bain? un adaptateur? j’ai lus plusieurs remarques comme quoi il fallait demander un bungalow plus sur le nord de l île, le confirmez vous?
Merci beaucoup de votre aide

au niveau des bungalows plage deluxe est ce qu’il y a beaucoup de vis à vis?

Bonjour,
Concernant les bungalows il n’y a pas de vis à vis sauf pour ceux sur pilotis.
Il vous faudra un adaptateur prise anglaise mais à acheter à la boutique de l’hôtel car moins chère (04$).
Concernant la période vous pouvez vous y rendre entre décembre et avril. Selon les guides à partir de mai le temps se gâte.
Pour l’exposition sur l’île, les plages du Sud Est ont plus de corail donc prévoir palmes ou chaussures. Pour celles du nord ouest le sable est plus doux. Mais après l’ensemble de l’île est paradisiaque. Lors de notre séjour nous avons eu une petite brise mis qui vous fait beaucoup de bien vu la chaleur.

Les serviettes de bain sont à dispo et à volonté (towell en anglais).L’adaptateur est conseillé car nous n’avions qu’une seule prise européenne dans la chambre. Si vous pouvez aller dans le nord, la vue y est admirable (nous etions dans le 526 la première semaine et 733 la seconde) Cela necessite une ballade de 10 minutes pour aller à la reception, mais quel délice de se balader sur un sol en sable tout le long de l’ile…

pourquoi avez-vous du changer de chambre en cours de séjour, si ça n’est pas indiscret bien sur! est-ce encore une surprise due au surbooking apparement fréquent ?
merci

Nous avons changé de chambre car nous avions choisi d’être une semaine sur le bord de la plage (bungalow 526 avec SDB à ciel ouvert, génial !!) et de finir une semaine dans ce qui se fait de plus grand sur l’eau (bungalow 733). Rien à voir avec le surbooking

Bonjour à tous,

Je souhaite faire mon voyage de noce au meeru en novembre 2010 et je voudrais savoir si certain d’entre vous on déjà des devis pour cette période et si oui à quel tarif et quelle agence?

Merci à tous pour vos réponses

Bonsoir, on a fait faire un devis pour début décembre 2010 pour 2 pers au meeru en tout inclus ( bungalow plage deluxe ) on en aurait pour 4200e avec Kuoni, agence jet tours. ( c’est aussi un voyage de noces )

ba tout dépend aussi du nombre de jours…que vous y restez !!! 7, 8 , 10 jours…

Bonsoir patxi64,
nous prenons l’avions le 15 mars à roissy. Vol prévu à 17h15. j’espère que
nous nous verons. Bon séjour…;

bonjour

nous partons le 22 mars prochain au meeru mais je voudais savoir si il etait possible de ramener sa nourriture dans l’avion (sandwish,gateau ect…)

Bonjour Karinete,

Tout d’abord merci pour tout tes conseils.
Nous sommes partis en voyage de noces en Novembre 2008 au Meeru pour 15 nuits en grande partie grace a toi (le forum du routard, ton blog…).
Comme tu l’avais décris c’est vraiment un réel bonheur.
Nous avons essayer 2 types de logements:

  • Les JLV nous avons eu la chambre 615
  • Les JWv nous avons eu la chambre 707
    Rien a redire sur les chambres.
    Notre préférence va quand même auw JLV qui sont beaucoup plus intimes.
    Je voulais juste te poser une question.
    Es-tu repartie pour Meeru depuis. Car nous après notre retour notre unique but était d’y revenir.
    Ce sera chose faite normalement en Mars 2011 je suis en train de planifier tout cela.

Encore merci pour tout.
Et surtout vive Meeru le paradis sur terre.

Voilà nous revenons de Meeru mardi 16 mars, c’est le paradis;
En arrivant ils avaient 5 chambres en surbooking donc ils nous ont proposé de partir en croisière 3 jours et 2 nuits plus un surclassement en water villa jacuzzi (on était en land villa jacuzzi) plus un surclassement en all inclusive (on était en pension complète). bien nous à pris d’accepter, nous avons nagé avec les raies manta, avec les tortues, nous avons vue plein de dauphins qui faisaient leur show quand nous applaudissions. Sur une ile déserte ils nous nous offert une soirée pour les amoureux, le champagne était à volonté.
Bref du pur bonheur, au retour sur Meeru la villa était extraordinaire, les maldiviens toujours souriant et agréable.
Le retour est très difficile vous imaginez.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
ps le voyage par XL aiways a été long, la place est vraiment limité et au retiur il y avait un problème avec l’écran de cinéma 11h d’avion c’est long sans film qui fonctionne correctement.

que de chance…que de chance…Nous nous n’avons pas voulu y aller faire la croisière, car nous étions en voyage de noce et nous n’avons pas voulu nous enfermer sur un bateau avec d’autres couples… sniffffffffffffffff je veux y retourner…!!! faire la croisière…mdrrrrr
pour le problème de télé, nous nous étions sur quatar et idem … les problèmes d’écrans pfffffffff à l’aller s’était celui de mon mari qui ne fonctionnait pas, au retour les 2… géniale…les compagnies !!!
enfin, ce n’est qu’un petit bémol, dans le tableau paradisiaque …même sans télé, veut bien y retourner …
.ahhhhhhhhhhhhhh, mais ou sont mes euros ??? sniffffffffff
la caisse est vide !!!

moi j’y vais lundi supeerrrrr !! bon personne repond a ma question et moi je compte ramner mon pc dans l’avion avec plein de film lol…

et puis pour la croisiere est ce interessant de la faire si on ne reste que 8 jours…

en tt cas j’ai hate d’y etre :slight_smile:

Désolé je ne peux pas t’aider.
Moi j’ai voyagé avec Qatar Airways.
Mais normalement si tu n’as pas de produits liquides ou crémeux de la nourriture peut etre emenée dans un avion.
A vérifier quand même!!!
Tu peux te rendre soit sur le site de la compagnie aérienne soit sur le site de l’aéroport de départ.

Bon voyage et eclate toi bien.
Pour ma part il me reste 1 an à attendre avant de revenir au Meeru.

J’ai eu le pb sur la compagnie de vol…mon ecran ne fonctionnait pas. Aux futurs partant, si cela vous arrive, demandez aux hotesses de rebooter (tout est géré par oridnateur) votre ecran, et tout rentre dans l’ordre…

bien sur faites la c’est le plus magique

Pourquoi emmener de la nourriture dans l’avion ils n’arrêtent pas de nous nourrir!!!

…de la nourriture car d’apres ce que j’ai lu sur le forum avec xl airways il sont un peu radin en bouffe! voila pq!

Tout dépend de l’appétit de chacun. Ni mon mari ni moi n’avons eu faim ils servent 2 repas plus boissons à volonté

Bonjour, apres avoir lu tous vos messages, il me tarde d’y etre!
Nous partons la semaine du 18 avril, y a t’il des personne qui y seront ?

vous en avez de la chance, par quelle compagnie aérienne partez-vous?

nous n’avons pas pris de to , nous avaons reservé le vol a part et l’'hotel a part , le vol sera avec quatar airways avec escale a dubai

Pour nous, départ le lundi 05 avril direction le Meeru pour 12 jours !!

Des forumeurs y seront à cette période ?

sans indiscrétion, est ce que cela reviens moins cher en faisant comme cela ??? la prochaine fois que nous allons aux maldives, j’ai bien envie d’essayer, j’ai lu que cela revenait moins cher ???

Oui cela reveint largement moins cher que passer par un tour operateur nous avons fait une economie de pres de 1500 euros !

Si si nous partons nous aussi lundi 5 avril de roissy a 18h!!!
Trop hate!!!ms pour 9 jours!

cool y aura au moins 2 français sur l’île :wink:

18h ? Quelle compagnie ?
Nous on part à 15h avec emirates, escale de 3 à Dubai pour arriver le mardi matin à Male

Alors on pars de Paris avec xl airways en vol direct arrivée 7h du mat le mardi et aprés transfert en hydravion jusqu’a meeru!!!

Vous nous direz comment c’etait la bas ? car nous partons apres vous et j’avoue que j’ai peur d’avoir du mauvais temps

Sujets suggérés

Services voyage