je voulais signaler qu*il fallait faire attention sur chiang mai dans la rue kampengdin ou il y a tous ces massages et ces filles. Enfin, elles ne sont pas toute comme cela. Mais je suis sortie avec l’une d’elle qui avait un peu plus de 40 ans.
Un jour, elle a dit qu’elle allait a l’hopital. Etant avec elle, je l’ai accompagne.
Mais finalement on est tout les deux aller a l’hopital et une fois sur place, j’ai du dire ce que j’avais. Pas grand chose en réalité hormis par le passé des envies suicidaires jamais réalisées mais ce n’était pas vraiment le propos de cette visite. Mais après, on m’a mis dans une petite voiture et ensuite dans une salle où il y avait d’autres gens avec des lits pour dormir.
On m’a attaché sur un des lits pendant cinq minutes et détaché ensuite sans rien faire d’autres hormis m’attaché. Ce qui n’était pas très agréable. Ils m’ont ensuite laissé sortir après deux jours de cet hopital sans rien faire hormis me donner à manger et me laisser dormir sans m’attacher les autres fois.
Tous les gens à Chiang Mai ne sont pas forcément mauvais. D’ailleurs, certains m’avaient donné des chips Lays a un moment donné quand je restaits assis au Starbucks café tard dans la nuit à défaut de retourner à l’hôtel.
SI un thai, vous propose d’aller à l’hôpital, il faut y réfléchir à deux fois. Ca n’avait pas l’air très sympa. Je ne sais pas trop ce qu’il sait passé mais avant sur Chiang Mai, je n’avais pas eu de problème pendant une dizaine d’années.
A noter, qu’il y avait un autre français juste derrière mois dans un autre lit qui a du subir le même traitement.
Maintenant , je suis retourné en France et je n’ai vraiment plus envie d’aller en Thailande.
Je vous le dit, ça devenait bizarre et je crois que faut quand même faire gaffe.
Toutes les filles n’étaient pas comme cela mais il faut tout de même se méfier.
C’était vers Juin 2019.
Anonyme2
Hénaurme !!! comme aurait dit Flaubert. T’avais un entonnoir sur la tête, quand tu es arrivé à l’hôpital ?
Allez, une petite pillule rose, une petite pillule bleue, et au dodo.
Cordialement.
Anonyme3
Je n’avais pas d’entonnoir. Mais quand cela vous arrive, c’est loin d’être sympa.
Tant que ce n’est pas vous, ça va. Mais, ça doit arriver à pas mal de monde car je pense qu’on peut pas faire grand chose face à cela.
Je signalais juste cela car je me souviens, il y avait un autre français qui a eu le même problème au même moment.
J’avais entendu qu’il avait fait une connerie avec les moines. Mais je n’avais rien fait de spécial.
Une fois que ça vous est arrivé, ça ne vous donne pas envie de rester dans cette ville ni dans le pays.
J’espère d’ailleurs que cet autre français a pu s’en sortir.
Anonyme4
Et ils t’ont fait payer combien ?
dent925
T’ inquiètes pas vdevers , l’autre français à côté de toi …c’était moi ,mais on étaient pas à l’hosto …on étaient dans une piolle à Chiang Mai avec 2 nanas déguisées en infirmières et l’une d’elles a ta demande t’avait attaché sur le lit …mais t’avais tellement fumé d’herbe avant qu’après tu te souvenais plus de rien au moment de régler la facture …et crois moi ,elle été salée la facture !
jeanlucetnan6
Bonjour
Super ta reponse j aurais pas pu faire mieux…
kruntep7
Très bon.
romain_alek_en_thai8
Bizarre bizarre, les filles de bar ont pas trop tendance à se séparer de leur ATM en les ramenant en HP, elle a du déceler plus que des tendances suicidaires d’ado atardé.
Comme d’ailleurs les Thaïs qui t’ont donné des chips au Starbuck, tu as du les mettre en émoi… On se demande bien pourquoi ?
Pas d’accord avec Dent, ça ressemble plus à quelqu’un resté perché après une omelette aux “magic mushrooms” qu’à un fumeur d’herbe qui fait rire, on en voit plein à Paï des farangs qui dansent pieds nus dans la rue 555… Ou alors au délirium tremens de quelqu’un qui abuse vraiment trop du laothaï, j’ai eu un pote qui a suivi ce chemin et est devenu clodo, mais lui ça a pas été HP, direct case zonzon (overstay) pour sevrage et quand il a pu trouver assez d’argent pour son billet retour, départ immédiat et blacklisté 5 ans.
troillongan9
Yaba (la drogue qui rend fou).
Anonyme10
Vous avez l’air de rigoler dans les messages mais ce n’était pas forcément très marrant.
Il me semble que ce n’était pas très cher.
Ce n’était pas une piaule mais bien un hôpial psychatrique.
Encore une fois, j’espère que cela ne vous arrivera pas.
kruntep11
Le coté incroyable de l’histoire est que l’on vous a relaché.
troillongan12
555…
yaggal13
Bonjour,
Je ne veux pas etre mechant, mais comme j ai rit quand j’ai entendu votre histoire!
Et Kruntep tu m’a achevé!
Enfin tout c’est bien finis, et sa c’est l’essentiel, mais faite attention a vous, car un jour sa pourrais mal finir…
Salutations…