Meilleur guide pour Kusadasi

Forum Turquie

Bonjour
nous partons en en mai pour guzelçami dans la région de Izmir près de kusasasi
quel serait un bon guide pour cette région ?
je suis un adepte du guide du routard, mais celui de la Turquie traite du pays entier ?
existe t il un guide plus ciblée ?
MERCI de vos réponses
cdlt
rv

Salut moi je suis parti l’année dernière à Kusadasi, je connais donc un peu la région, et j’ai des amis installés là bas. Donc si tu as des questions n’hésite pas à m’envoyer un mail.
Yves
yvesderain59@yahoo.fr

re
merci Yves pour la réponse
j’ai acheté le classique guide du routard et je n’hésiterai pas à te contacter pour plus d’infos !
merci d’avance
cdlt
rv

J’ai aussi acheté le routard, mais finalement il n’est pas très complet sur la région. Comme j’ai dit sur d’autres messages, j’ai des amis dans cette région donc si tu as des questions n’hésite pas.
Yves

Bonsoir,

Je me suis rendu à Ephese il y a 15 jours dans la petite ville de Selcuk, j ai sejourner au Nazar hotel (reference dans le guide du routard- effectivement tres local sympa et pas cher!), et à ma grande surprise, l hotel avait change de proprio.
Il est actuellement tenu par un couple dont la dame d origine Francaise!
Nous etions deux filles, et elle nous a beaucoup aider! Conseils, croquis, adresses, elles nous a meme depose àl autogare, sur certains des sites y compris un soir à Kusadasi!!

Voila, elle, il pourront peut etre vous aider, comme nous si vous etes de passage par labas,…

Bon sejour, nous nous sommes regalees!

Bonjour,j’organise un stage d’aquarelle en étant basés à Kusadasi et je me demandais quels étaient les points d’intérêt dans l’optique d’être dessinés de la ville à part la forteresse de l’le aux oiseaux. J’ai vu qu’il y avait une mosquée, mais elle parait récente. Y-t-il des vieilles fontaines ou des maisons anciennes, ou autres ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage