Hello,
D’après vous quel est le meilleur hotel à flic en flac en 4/5 étoiles?
Merci
Hello,
D’après vous quel est le meilleur hotel à flic en flac en 4/5 étoiles?
Merci
Bonjour,
Pour moi, si vous aimez le côté petite structure, un peu intimiste, avec un joli cadre, je dirais THE SANDS.
Quelques photos sur mon blog pour vous donner une idée. Nous en gardons en tout cas un excellent souvenir. (cliquez sur mon pseudo et ensuite voir site)
Merci pour vos infos.
Je viens de faire un tour sur votre blog
Vous avez donc préféré le SUGAR au HILTON? Quelle impression sur le Hilton?
Je ne suis jamais allée au SUGAR, juste pour regarder et nous avons été très bien acceuilliess avec ma fille, autant au portail de l’hôtel qu’ensuite à l’acceuil où une personne nous a fait un rapide tour des extérieurs.
Perso j’aime pas le côté DISNEY des lieux, mais apparement il est bien côté. Entre le HILTON et THE SANDS, je préfére le SANDS. Je suis retournée au HILTON l’année dernière et j’ai été un peu décue.
C’est là que j’ai réservé et au vu des éloges que je lis régulièrement sur cet hôtel, je pense que je ne vais pas regretter mon choix
Pour ma part, je préfère la pirogue, hébergementen bungalow en toit de chaume dans une grande palmeraie face au lagon;
le sugar beach situé juste à côté est d’allure coloniale et semble plus glacial
Bonjour,
Nous venons de rentrer de l’ile Maurice où nous avons séjourné 8 jous à l’hôtel The sands. Nous avons été enchantés par cet hôtel, 4 étoiles mais qui vaut un hôtel 5 étoiles voir un relais château chez nous. Un hôtel merveilleux, intimiste, chic, calme avec un service exemplaire : petits chocolats tous les soirs sur notre oreillers, change des serviettes de toilettes deux fois par jour. De genitlles attentions tout au longs de la journée (gratuites), granita aux fruits offertes sur notre transat, petits sandwich vers 11h… tout le monde est aux petits soins. Sans parler du SPA très correct en prix avec un service parfait ! des massages à faire “absolument”! Sans parler des chambres, qui ont toutes vue sur la mer !!! et sans supplément ! Et le top du top : la piscine à 29°5 est une merveille !
Petit plus les soirées au joli bar “style lounge bar” avec tous les soirs un petit groupe différent qui vient chanter ou jouer de la musique d’ambiance, nous avons même danser sur certaines musiques plus rythmées.
Bref, nous aurions pu rester 8 jours sans jamais sortir de l’hôtel, tant nous nous y sentions bien.
Quelle chance vous avez d’y aller bientôt très bon séjour.
Tina
N’a rien à voir avec Dysney mais a un style colonial " chic".
Service de premier ordre, très bonne restauration, grand confort et possibilité d’ aller à la Pirogue aussi afin de profiter dles restaurants et des piscines.
Je garde un excellent souvenir de cet hôtel…Un petit paradis ! ( il y a trois ans)
Nous étions au Tamassa le mois dernier, très beau site mais pas avec la même qualité de service.
Bonsoir, pour répondre à GOYAVE, comme indiqué dans mon message, je précisais simplement à la personne qui pensais que j’avais séjourné au SUGAR, que je n’avais fait qu’y passer, donc pas d’avis de véritable occupant des lieux, mais je n’avais pas eu un coup de coeur pour son côté architecture… On peut appeler ça du Colonial Chic, mais il y a tellement de différentes visions de cet atmosphère, que mon côté simplet me rapproche plus du côté parc Euro Disney. Le Colonial Chic est aussi employé pour des lieux où les essences du bois, et le charme sont omniprésents ( Voir HERITAGE, SANDS, GRAND MAURITAN etc…) .J’avoue être plus adepte ce ce style avec bois brut et naturel … Maintenant comme je l’indiquais, il est très bien côté et le peu de personnel rencontré a été vraiment adorable…
Bonsoir,
je reviens d’une semaine à L’ hôtel Hilton , et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue .chambre spacieuse avec vue sur jardin /mer ou piscine , ménage fait 2 fois /jour
personnel tres charmant , restaurant à themes changeante tous les soirs (pension compète ) seul bémol , obligation d’acheter l’eau ( 4euros 1L) ;
magnifique parc fleuri , piscine douce douce , activités nautique gratuite .
je ne connais pas les autres hôtels , donc pas de comparaison possible .
Vous pouvez aller sur tripavisor , et vous pouvez voir tous les avis sur les differents hôtels avec des photos , cela vous aidera à choisir selon vos gouts .
Natacha
bonjour Michèle2
si vous avez des infos récentes sur ces 2 hôtels je suis intéressées
merci Cora
Au Sands du 1 au 10 novembre 2012On a choisi cet hôtel parce qu’il n’avait qu’environ 90 chambres. On préfère parce que le brouhaha dès le petit dej, c’est pénible. Il se situe tout au bout de la plage de flic en flac, c’est le dernier hôtel de la route.
Le cadre est superbe, bien entretenu, toutes les chambres ont vue mer, sur la baie de tamarin. L’accueil est parfait, les managers viennent vous serrer la main dès votre descente du taxi, vous êtes accueilli en VIP ( on nous a servis un jus de fruit tout de suite pendant les formalités et conduits à notre chambre dans la 1/2 h)
Les chambres sont grandes ( 50 m2) propres, un balcon ou terrasse avec du mobilier en rotin et des coussins moelleux. On y mange très bien, varié, chaque soir un thème différent sur 15 jours. Des rafraichissements ou sandwiches sont servis gratuitement en fin de matinée autour de la piscine ou sur la plage, et aussi vers 15h. On trouve du rhum arrangé et des bouchées dans la chambre vers 18h, et enfin des chocolats au coucher.
La plage est belle, mais beaucoup de coraux qui sont certes ramassés tous les jours sur la plage mais dans l’eau il faut regarder où poser les pieds, mais c’est comme ça pour tous les hôtels le long de cette plage.
Pas mal d’activités gratuites.
Par contre c’est un hôtel calme, avec juste une musique d’ambiance pdt le diner et un orchestre en soirée jusqu’à 22h. Donc n’y allez pas pour faire la fête tous les soirs.
On peut se rendre à flic en flac par la plage, mais au moins 3/4 h de marche, sinon des bus se trouvent sur l’esplanade à côté de l’hôtel hilton ( environ 12/15 minutes à pied). C’est très pittoresque, et ça ne coûte rien : 64 rs pour 2 aller/retour.
Si vous avez besoin d’un taxi/guide à la journée, que votre choix soit pour l’hilton ou pour le sands, ou pour tout autre hôtel de flic en flac, contactez-moi par message perso.