Bonjour,
j’aimerais connaître les meilleurs hôtels de Foulpointe au jour d’aujourd’hui, j’ai retrouvé quelques discussion à ce sujet mais elle date de 2009 et la qualité des hôtels peut vite évoluer.
Merci
Bonjour,
j’aimerais connaître les meilleurs hôtels de Foulpointe au jour d’aujourd’hui, j’ai retrouvé quelques discussion à ce sujet mais elle date de 2009 et la qualité des hôtels peut vite évoluer.
Merci
Nous vous conseillons Manda Beach , c’est le meilleur .
Et on mange bien au Gentil pêcheur!
je confirme le manda beach est le meilleur hôtel. si vous en avez les moyens prenez un bungalow du premier rang.restaurant : je suis réservé pour le gentil pécheur. la seule fois ou j’y suis allé j’ai commandé du poisson, j’ai eu le droit à une tête!
on vous proposera de manger sur la plage du poulet grillé, poisson, etc… faites le ce n’est pas cher et très bien.
Ok, merci.
Et avez vous un avis sur l’Ixora hôtel?
merci
Bonjour,
Depuis le temps, ou du moins depuis que j’embrasse le secteur du tourisme à Madagascar en 2005, l’hôtel Manda Beach reste le meilleur hôtel de Foulpointe. Il fût un temps où tolongoina rivalisait Manda Beach mais avec le temps il s’est revelé le seul maître. Reservez en avance si vous comptez s’y rendre parce que Foulpointe est la meilleure plage à proximité de Tamatave et même les nationaux peuvent s’offrir le prix du chambre dans cet hôtel. C’est le bon rapport qualité-prix.
bonjour,
j’ai passé quelques jours dans cette petite structure ,des bungalow simples
bien sûr,cela n’a rien à voir avec le manda beach,que j’ai trouvé cher et pas trop sympa.
l’ixsora hôtel est tenu par des vazaha qui peine un peu …le manque de touriste pénalise fortement la destination,et la route pourrie n’arrange rien
Bonjour!
Oui, je puis vous recommander cet établissement. Charmant, calme, tout près de l’Aéroport. Prix intéressants (bungalows de 40’000 ary à 25’000, donc à peine 10 euros. On y mange bien. Il y a souvent de l’ambiance (mariages!)
bien à vous!
Ed.