Meilleur plan hebergement des Seychelles (Mahe)

Forum Seychelles

bonjour a tous

voila ma femme et moi rentrons de 2 semaines aux seychelles 2 eme fois apres avoir fait le classique tour operateur vol hotel demi pension 2500€ / personne la semaine nous sommes retourné par nos propre moyen vol sur site de reservation guest house resevé par mail nous avons trouvé la perle rare de mahé un self catering genial situé a anse royale une des plus belle plage de mahé cette perle rare se nomme chez bijoux et porte bien son nom un vrai bijoux un villa de 70 m² avec 2 terrasse de 20 m² chacune le tout pour la modique somme de 60€ par nuit 4 voir 6 couchages climatisé tout equipé les 2 semaine pour 1500€ / personne vol herbergement si vous etes interessé je me ferais un plaisir de vous donner les coordonné par message privé

bonjour,
je prépare un séjour aux Seychelles pour Novembre, à 2 couples, et ton adresse de logement m’interresse beaucoup.
Est-ce qu’il serait possible d’avoir les coordonnées de ce petit “bijou” ?
Par avance merci, et je n’hésiterai pas à te recontacter pour des infos complémentaires sur les îles, si celà ne te dérange pas.
Cordialement.

Jamaky

bonsoir,
je me permets de te mettre en garde sur le fait que les achats pour confectionner les repas sont difficiles. nous n’avons pas les même habitudes alimentaires.Les produits européens vendus en boutique ne sont pas terribles.
j’ai croisé un couple de jeunes qui avaient séjourné dans ce studio ils en étaient content . ils leur manquaient le contact avec les habitants
personnellement je ai résolut les problèmes par la demi pension chez l’habitant. je mange et je vis avec des créoles qui ont beaucoup de choses à nous apprendre sur leurs îles. maintenant tout dépend de ce quel’on recherche.
bonne recherche et bon voyage
bernard

Bonjour,
je partage bien ta vision des choses, et lors de mes séjours à l’étranger, j’essaye de m’impregner de la vie locale et entre autre je mange local.
Par contre, dans le cas présent, je suis à la recherche d’un hébergement sur Mahé pour une dizaine de jours.
La solution “guest house” me parait être celle qui me correspond le mieux.
J’ai entendu parler en bien de “chez bijou”, et je cherche à avoir plus d’info.
Par ailleurs, si tu as des coordonnées à me passer sur des hebergements de ce style, je suis preneur, comme toute autre info sur les Seychelles.

Cordialement.

Jamaky

Bonjour,
pouvez vous me dinner les coordonnées SVP , le Telephone et leur mail
merci beaucoup
mme chantal Pietrzak
Tel : 06.31.87.30.08. /. 04.67.84.03.37
chantalfoucart@hotmail.fr

Bonjour
nous serions intéressés par une bonne adresse sur Seychelles couple et 2 enfants 7 et 14 ans dans un bon rapport qualité prix, ces vacances sont un aboutissement pour nous
merci

msg=“3585399”] bonjour a tous

voila ma femme et moi rentrons de 2 semaines aux seychelles 2 eme fois apres avoir fait le classique tour operateur vol hotel demi pension 2500€ / personne la semaine nous sommes retourné par nos propre moyen vol sur site de reservation guest house resevé par mail nous avons trouvé la perle rare de mahé un self catering genial situé a anse royale une des plus belle plage de mahé cette perle rare se nomme chez bijoux et porte bien son nom un vrai bijoux un villa de 70 m² avec 2 terrasse de 20 m² chacune le tout pour la modique somme de 60€ par nuit 4 voir 6 couchages climatisé tout equipé les 2 semaine pour 1500€ / personne vol herbergement si vous etes interessé je me ferais un plaisir de vous donner les coordonné par message privé
[/quote]

Bonjour,
nous partons une semaine en juin et nous serions très intéressés par votre guet house ainsi que vos impressions sur les Seychelles.
nous serions très heureux de pouvoir échanger avec vous.
vous pouvez nous contacter par mail elodie216@yahoo.fr
bien cordialement
Elodie

pub déguisée??
On s’étonnera toujours de ces nombreux messages où on demande des informations que l’on peut obtenir d’un clic sur le net, en l’occurence chez bijoux guest house on ne peut plus connue et officielle.

bonjour
nous prevoyons de partir au mois de novembre sur les seychelles
nous sommes preneur de vos adresses
cordialement
mo mail. : caliphil@free.fr

Sujets suggérés

Services voyage