Bonjour,
j’aurais aimé avoir un renseignement sur les randonnées de Norvège.
J’aii cru comprendre que les plus connues étaient celles de Trolltunga, le mont Hornelen et le rocher de preikestolen.
Est ce quelqu’un qui a fait au moins deux de ces 3 randonnées pourrait me dire laquelle il a préférer et pourquoi ?
merci beaucoup et bon dimanche.
krikrietrv2
J’ai fait les randonnées de Trolltunga et Preikestolen. Trolltunga, avec sa langue rocheuse, est un peu plus spectaculaire mais plus difficile (en dénivelé et en distance). Preikestolen est très belle aussi et plus facile.
Je ne connais pas le mont Hornelen, mais dans le genre spectaculaire, tu as aussi Kjeragbolten, un grand rocher rond coincé entre deux parois.
Tu peux comparer ces différents points d’intérêt en parcourant les pages dédiées dans notre récit (lien ci-dessous) :
Bonjour,
J’ai “fait” Hornelen et Preikestolen, la plus spectaculaire et plus facile est Preikestolen. Du coup c’est aussi la plus fréquentée!
jooo4
Je n’ai parcouru que le Preikestolen, et en effet, fin mai de cette année, il y avait pas mal de monde.
krikrietrv5
Alors ?
Nous avons été plusieurs à te donner nos points de vue. Ont-ils pu t’aider à te faire ton idée ?
isaactravelplanet6
Oui pardon merci beaucoup ! ( je n’arrivais plus à me connecter depuis quelques jours)
je pense plutot faire preikestolen que Trolltunga.
merci à vous
alix067
Bonjour,
Pour le Preikestolen, mettez votre réveil pour partir très tôt car sinon vous aurez peut-être comme moi l’impression de faire partie d’une procession de petites fourmis regagnant leur colonie !