A ceux qui ont dèjà ou qui vont acheter des billets d’avion pour janvier 2013, merci de me dire les meilleurs prix que vous avez pu trouver SVP…
(moi je pars de Genève…)
En 2011, j’avais trouvé à 650 euros avec Qatar , mais je m’y étais pris plus en avance, là c’est plutôt 800-900 euros !! à moins d’avoir des escales à rallonge…
Merci de me faire part de ce que vous avez pu trouver…
A+, Sly…
Anonyme2
697€ sur govoyages.com en Janvier, avec des escales pas pire, avec Qatar.
aficionado3
J’ai trouvé des billets avec Qatar airways à 534 euros A/R de fin janvier à fin février 2013.
Qui dit mieux ? lol
Il faut guetter les promotions sur les sites . Qatar airways faisait une promotion début septembre , pendant 3 jours , avec la possibilité d’avoir ce tarif là , en jouant sur les dates de départ et de retour .
Bonne recherche !
sly_thai4
Salut à tous les 2…
Merci pour vos réponses, je cherche depuis un moment , c’est chaud!!! en plus , c’est pour début janvier!
A votre avis, il vaut mieux chercher sur les sites des compagnies directement???
Bon j’y retourne…
sly_thai5
Salut, encore moi, j’ai oublié de te demandé, pour les “promos” de Qatar , il y a un endroit spécial où chercher dans le site où tu es tombé dessus en faisant une recherche classique ???
Merci de ton aide, a+, Sly…
aficionado6
J’ai trouvé ce tarif sur le site par coup de chance , la promo était valable 3 jours , et je l’ai vu le deuxième jour . Ils sont passés de 534 euros début septembre à 627 euros en ce moment . Cette promotion se termine dans deux semaines , je conseille donc de suivre l’évolution des promotions suivantes , il devrait y avoir des offres allant en dessous de 600 euros .
Anonyme7
moi aussi g vu de bons prix chez quatar mais 27 le voyage avec les escales!? je cherche éventuellement une personne qui partirait avec moi du 16 au 29 janvier au départ de frankfort. on pourra s’arranger pour partir de chez moi ensemble, je suis de strasbourg. pour 700 euros j’ai un guide à moi toute seule mais si je trouve une seconde personne cela nous couterait que 500 euros je parle pour le circuit tout compris. donc 1100 euros billet inclus. a bientot sarazane
paracou8
Bonjour Aficionado et les autres … J aurai aimé savoir sur quel site tu regardes pour tes billets d avion ça fait environ 3 mois que je regarde tous les jours je n ai jamais vu un vol Paris Bangkok en dessous de 600€ je souhaite partir en janvier moi aussi
Merci
aficionado9
Salut ,
Pour acheter mes billets je passe directement par le site de Qatar airways . Il y a deux ans je les avais achété à 580 euros pour février , et là encore moins cher ( 534 euros chaque billet ) en si prenant plus tot ( début septembre ) . Mais il devrait y avoir d’autres offres à moins de 600 euros , il faut suivre avec attention les promotions !
shoumi8110
bonjour j’ai achete mon billet début septembre , mon prix 625 euros sur la compagnie cathay pacific , une escale hon kong deux heures
départ jeudie 31 janvier 20 heures retour 8 mars
j’ai promo sur opodo aprés go voyages
a bientot et bon recherche les prix montes , mon billet est monté 800 euros
sly_thai11
Salut à tous ceux qui ont suivit ce post… ça y est , c’est fait pour moi…
Je viens d’acheter mes billets sur opodo, date du 12 au 26 janvier à 584 euros !!! avec trajet en 14h, par Air France…
par contre moi je pars de Genève, à voir au départ de Paris ou autre…
Bonne “chasse” à vous, a+ Sly…
paracou12
Bonjour trop intéressant ton billet mais de Genève …toujours rien de Paris
Est ce que quelqu un à déjà tenté de prendre un billet province Bangkok et est parti directement de Paris ? Sur opodo c est bien préciser que l on ne peut pas mais pas sur Go voyage enfin je ne le vois pas … J ai téléphoné à Go voyage pour demander mais la nana n a pas su me répondre ??? Merci
Anonyme13
3 voyages cette année, voici le dernier, acheté en mars pour le 20 aout ; depuis les prix montent, sauf en ce moment où il pleut et pas de touristes… Paris départ 14 h (donc pas d’étape - hôtel) Hanoï, Bangkok. et retour.
Récapitulatif du tarif
Cette commande est soumise à notrecharte de confidentialité et à nosconditions générales
Tarif de votre voyage
Vols
Adulte: 1 233,00 €
Taxes 326,86 €
Frais de carte de crédit 6,00 €
Tarif total du voyage 565,86
ebookers, Vietnam airline (sky team, avec des sièges affrêtés Air France à un tarif supérieur. Auparavant go voyages, non modifiable ni annulable alors que sur le même vol, direct par la compagnie et au même tarif, je pouvais le faire…
Une vraie foire ces billets d’avion…
paracou14
Je cherche depuis au moins 3 mois mais à force d attendre … Quatar fait de bonne promo en ce moment mais niveau escale et horaire …je n est pas beaucoup de vacances donc si on peut faire plus court ça m arrange .
C est pour ça que je vise le vol direct et ce que je ne comprends pas c est qu en partant de Genève 584€ et le même avion si je le prends de Paris il est à plus de 900€ cherchez l erreur …
Anonyme15
Bonjour
J’ai l’intention de venir a koh phangan en fevrier mais vu les prix des billets d’avion de bangkok vers koh samui beaucoup trop cher, je suis a la recherche d’une solution alternative. j’ai lu qu’il y avait des trajets en bateau de bangkok
Ya t’il un trajet direct bangkok - koh phangan en bateau ?
Merci d’avance
Benoit
pat815116
Bonjour
oui i existe des trajets avec lomprayah, aux alentour de 6600 baths aller retour, sinon avec nok air tu as des combinés bangkok koh phangan
Sinon le train ou le bus
bonjour, c’est un vol qui va jusqu"à surat thani puis transfert jusqu’au
port, un peu long mais moins cher qu’un vol direct koh samui puis
bateau jusqu’à kohnphangan.
tu a aussi air asia qui le fait mais
seulement deux départs le matin de Bangkok( 6h et 7h ), de toute façons
tu dois passer par surat thani ou chumpon car pas encore d’aeroport sur
koh phangan
Anonyme19
Bonjour tout le monde
j ai voyagé avec cheapticket@hotmail.fr c une compagnie basée au Canada qui vend des billets a -50% Moitié prix c’est vraiment une aubaine je suis parti en Thailand de France aller/retour 308 €