Hola todos
J’entame un sujet très délicat (suite a des recherche sur différent forum, ou plusieurs cas quasi similaire sont exposé) mais bon chaque cas est particulier donc je me lance !!!
Nous sommes 3 couples et quelques amis, agés de 25 a 30 ans, pour un total de 8, 10 personnes, désireux de passer leur vacance (2 semaines en septembre) en Andalousie.
N’ayant pas tous la même vision des “vacance”, il est difficile de trouver un endroit qui conviendrait a tout le monde.
Le but étant de trouver une ville touristique mais pas trop , avec une vie nocturne agitée mais pas trop et avec de jolie plage mais pas trop bondée et tous sa accessible a pied!
Ayant de la famille sur malaga et dans le but de pouvoir rayonner dans toute l’andalousie en voiture mes (nos) recherche se concentre sur la costa del sol,
(je vous voie venir “oui aller voir du coter de Benidorm ,Ibiza , lloret …ou resté cher vous”; " l’Andalousie ne se résume pas a la costa del sol";“etc…etc”)
Donc oui: La fête, les plages, les bars a tapas, les chiringito, mais aussi l’Alhambra, granada, almeria , les villages blancs, seville ,ronda, un petit tour vers la costa de la luz etc… font parti de notre programme !!
donc pour résumé et plaire a tout le monde je me suis donc rabattu sur :
- Torremolinos, le béton me fais tout de même peur et poser ma serviette a moins d’1 mètre des familles anglaise etc encore plus, mais quand est-il en septembre ?
par contre réputé pour sa vie nocturne.
-Benalmadena, même réfléxion et même question que Torremolinos
-Estepona, vie nocturne (en septembre )? belle plage ? (j’ai cru comprendre que c’était pas mal de galet et cailloux) mais moin betonnée apparement ?
Tout sa dans le but d’éviter a ceux qui veulent faire la fête plus tar et moins sérieusement que les autres de prendre leur voiture !!!
Que pensez vous de mon choix ?
Vers quelle ville m’orienterez vous ?
Avez-vous d’autre ville a me proposer ?
ayudanos por favor !!! Gracias