D’après vous est il envisageable de visiter a la fois les îles du coté de la mer d’andaman: ko phi phi, ko lanta, phuket et les îles coté golfe de Thaïlande: ko samui, ko tao au mois d’août en l’espace d une bonne semaine en prenant a chaque fois l’avion , ou bien vaut mieux faire un choix? privilégier l’une ou l’autre des 2 cotes, ??dans ce cas, quelle est la plus belle des ces cotes?
En espérant vous lire bientôt, merci pour vos éclairages.
gjb2
bonjour, en été la mer d’andaman est plus touchée par la mousson même si ce n’est pas une science exacte.si je te lis bien, tu voudrais faire 5 lieux en 7 jours, ce qui me parait un peu beaucoup si on a envie de profiter un peu! remarque les japonais font bien des circuits de 7 villes en 7 jours en europe
A toi de voir, prends en compte aussi les temps de déplacements; Je ne suis pas sûre qu’il y ait des vols entre ko samui et phuket en plus! après il y a bien des bus entre surath thani et krabi
si tu veux des infos sur ko tao, il y en a quelques-unes dans notre compte rendu de voyage
Enfin, répondre à la question : quelle est la plus belle? ça me parait difficile, mais les deux côtés attirent les touristes du monde entier donc ça doit être pas mal de toute façon, prend en compte surtout la météo je pense!