Bonjour
Est ce que quelqu’un peut m’expliquer comment faire pour pouvoir lire le dernier message posté par les voyageurs au lieu de tomber systématiquement sur le premier qui date parfois de plusieurs années ?? On voit la date récente sur le post mais lorsqu’on clique dessus ça nous affiche le 1er msg !!!
bonjour,
Pouvez-vous me donner un exemple de discussion sur laquelle vous rencontrez ce problème? et également me préciser votre navigateur?
cordialement,
Sabine - Routard.com
bonsoir Sabine,
le problème se pose avec tous les fils de discussion.
Cdt
bonjour,
Pouvez-vous me donner un exemple précis, car je n’arrive pas à reproduire ce bug, et me préciser votre navigateur?
cordialement,
Sabine
bonsoir Sabine,
ce n’est pas vraiment un bug c’est un problème d’ergonomie.
“Dalidadu13” veut dire que lorsqu’on veut sélectionner un fil de discussion les premiers messages datant de plusieurs années apparaissent en premier plutôt d’afficher le dernier message posté.
Bonjour
Merci
Vous avez très bien compris mon message… Cela dit sur ce fil de discussion le problème ne se pose pas je tombe de suite sur le dernier message posté !!..
Bonjour,
En tête du message ouvert sous le nombre de réponses ( en rouge), il est écrit:
“Derniere activité il y a x heures (consulter)”
Il suffit de cliquer sur “consulter” et vous arrivez sur le dernier message même si c’est en page y quand c’est un sujet avec beaucoup de commentaires …
…