Bonjour à tous
Si vous faites le choix d aller voir une messe gospel voici qlqs précisions
choisissez de petites églises au lieu des plus célèbres, dans le sens ou y a un monde fou, si il pleut vous attendrez dehors sans abri, le “gentil” monsieur qui gère les entrées trouvera une bonne excuse pour vous refuser l entrée (si ya du monde) comme chaussures habillées talons hauts ouvertes au talon pour mon amie alors que dans la file y avait des demoiselles en basket !
les appareils photos et vidéos sont interdits mais ne les sortez même pas dans la file d attente comme pour faire une verif des photos faites avant car vous risqueriez de prendre une réflexion limite agréable…
Sinon grand moment d émotion lors de la messe mais à comparer j ai assisté en Floride à une messe avec chants gospels et orchestre !!! WAOUHHHH
Fred
Voilà un récit qui ressemble bigrement à ce qui est vécu par ceux qui se rendent à l’Abyssinian.
Même dans des églises de bonne taille, on peut avoir un autre vécu que celui que vous rapportez.
Le tout est de ne pas se tromper d’adresse ou d’heure.
Là aussi, une petite stratégie et ce que vous narrez n’arrive pas!
Je pense que le gentil monsieur à l entrée était trop mouillé pour être aimable ;)-
et c était la 1ere de la journée… Ou alors pas réveillé ! Je suis caustique mais sur les 7 jours passés à NY ce n est qu un détail
Fred
Dans quelle église vous êtes-vous rendu ?
Abyssinian comme vous l avez indiqué
Votre récit induisait ce nom!
C’est une adresse “à fuir” pluie ou pas!
Bonjour
Je dois retourner à Ny dans qlqs jours, une adresse a donner pour une messe gospel hors Abyssinian
Merci
Fred