Mesures coronavirus voyage en Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour,
Nous avons un vol de prévu pour la Tanzanie le 4 août prochain or, on vient de nous prévenir qu’il faut présenter un résultat de test négatif au covid à la douane pour rentrer dans le pays. Est-ce correct ?

Merci d’avance de vos réponses

Bonjour,

https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/tanzanie/conseils-voyageurs-tanzanie.html

Bonjour,

Je vous remercie, toutefois, j’ai déjà consulté cette page de nombreuses fois.

Le problème est que l’ambassade nous dit qu’il n’y a pas de test requis or notre agence de voyage Suisse nous dit le contraire.

Ainsi, nous ne savons pas à qui nous fier.

Qu’elle est votre suggestion ?

Merci et bonne journée

Bonjour,

Il me semble quand même que VOTRE ambassade en Tanzanie, ou l’ambassade de Tanzanie qui est réferencée dans ce lien (en allemagne je crois) sont des interlocuteurs sérieux et “concernés”. A votre place, je contacterai ces deux ambassades .

Vous pouvez aussi lire la page 3 du post qui précède actuellement le votre, dans le Forum .

Ceci dit la législation d’entrée peut changer à tout moment , et tous les jours, en fonction de l’évolution de la pandémie .

Pensez aussi qu’au retour dans VOTRE pays, on vous demandera peut être ce test comme pas mal de pays en Europe le demandent .
Même en dehors de la communauté Européenne, votre pays adoptera peut être des rêgles similaires dans les jours prochains …

Bon voyage .

Vous pouvez aussi contacter SWISS qui assure des vols vers Dar es Salaam …
J’y suis allé en Février dernier par leur intermediaire .

Ou la compagnie qui va assurer votre vol si ce n’est pas SWISS .

Allez voir ici: la nouvelle vient de sortir !

https://www.routard.com/forum_message/4937779/4/safari_cet_ete_en_tanzanie_vous_annulez_covid19.htm

Votre agence a raison semble-t-il .

Bonjour,

Je vous remercie de votre message ainsi que de l’attention portée à ma demande.

Je prends bonne note de cette information.

Bonne soirée et meilleures salutations

Sujets suggérés

Services voyage