Meteo actuelle à Bali

Forum Bali

Bonjour cher routards, nous partons dans trois semaines pour cette île de rêve et je souhaiterai connaître actuellement et pour fin juillet et août la météo qui devrait y faire ,je ne trouve pas de site fiable pour les prévisions sur internet quel serait pour vous le plus fiable.? Nous recherchons un guide francophone pour nous faire découvrir cette île du 23 juillet au 8 août . Merci pour toute vos conseils et infos qui nous permettront de passer un beau séjour merci par avance chers routards pour vos réponses et bonnes vacances à tous

Bonjour

Nous rentrons d’un mois en Indonesie la météo est superbe cela dit il fait très chaud et il y a cette moiteur d’Asie du Sud Est une question d’habitude. Nous n’avons pas eu de pluie du tout. Cela dit juillet et Aout sont la haute saison il fait très beau.
En esperant que vous passerez un bon moment et ne serez pas déçus (c’est très très sale Bali, il y a des ordures partout partout)

Aucune prévision météo fiable dans cette partie du monde. Point final. D’autant plus à long terme.

En général il pleut moins en Juillet & Aout qu’en Janvier, c’est à peu près la seule info fiable que je puisse vous donner :slight_smile:

Sinon en ce moment, depuis quelques jours, le temps est en général assez couvert avec quelques très courtes (10 minutes …) averses très localisés (sur 500 mètres).

Voilou voilou. Enjoy ! :slight_smile:

Bonsoir Au moins cela à le mérite d’être clair … Avant tout pour nous la destination de nos rêves approche , nous espérons profiter de cette île avec le soleil quand même , après avoir eu en France un printemps et un début d été pourri ! Merci pour votre,réponse
Cordialement
Dom

bonjour, nous sommes parti l’an passé du 7 AU 21 juillet à Bali; Il a fait tres chaud dans le sud; sinon nous avons eu du soleil tous les jours, mais aussi un peu de pluie tous les jours; le temps est tres changeant au cours de la journée , nous sommes partis certains matin dans la brume, et avons fini sous le soleil; Mais ce n’est pas grave, c’est un pays tellement magnifique ( oui biensur il y a des ordures partout dans la nature), reposant, envoutant… A 10000 LIEUESde notre vie d’européens. les gens sont souriants, tranquilles…c’est vraiement l’un des voyages que je souhaiterais refaire.

Bonsoir et merci pour votre commentaire qui confirme encore le très bon choix de la destination choisie l un coin de paradis à quelques longues heures d avion … Les détritus semblent être à l égal de la région de phuket en Thaïlande très sale et peu de nettoyage , dommage pour ces décors de rêves devenus des décharges … Faute au tourisme de masse sans doute Nous sommes impatients de rejoindre cette île au bout du monde ou nous ne savons pas par quoi commence …
Bonne continuation à tous

Nous sommes a bali depuis fin juin. Cela fait 5 jours qu il pleut tout le temps. Sanur, ubud et maintenant munduk, toute l ile est visiblement concernee par de fortes pluies a tout moment et cela dure des heures…Pas facile pour les visites des temples mais idéal pour les musées a ubud…
J espere que cela va s arranger…

Pas de chance pour ces pluies un peu longues … Je vous souhaite le retour du soleil au plus vite … Bon séjour a vous , nous serons dans 10 jours , à sanur croisons les doigts pour la météo … Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage