bonjour à tous ,
voila je serai en martinique du 9 au 18 mars, et je suis inquiète concernant la météo que je trouve sur internet … pouvez vous me dire quel temps fait il actuellement ?
merci d’avance pour vos retouors
Bonjour,
Ma page de suivi permanent de la météo vous donnera des infos.Je publie une photo par jour commentée (temp. mini, maxi, humidex…) C’est par là…
Vous trouverez également des images de notre ciel en page de suivi sargasses. C’est par ici…
En ce moment, il fait globalement beau. Il pleuviote de temps en temps, donc nous semblons partir pour un carême gras (ou humide). Il n’y a quasiment pas d’alizés, c’est donc anormalement calme plat du côté du vent…
Belle prépa de votre venue
Madikéra
Bonjour, nous sommes actuellement en Martinique.
Je vous conseille le site de Madikera pour vous faire une idée de la météo, c’est ce que je faisais avant de partir et je me suis vite rendue compte qu’il ne fallait pas trop se fier à météo France.
En ce moment il y a des petites averses mais rien de terrible, le temps change très vite. Il peut pleuvoir au Diamant et faire très beau sur Fort de France.
Ne vous inquiétez pas vous profiterez de toute manière. Hier on a fait du snorkeling à Grande Anse sous une pluie battante mais la tête dans l’eau on ne est rendus compte de rien !
Bref pas de soucis pour la météo, au final sur place ça n’a plus trop d’importance. (À part pour préparer une rando, là il faut être vigilant : la Caravelle ne doit pas se faire sous la pluie par ex).
Gini
Il fera chaud et sec.