Météo Avril parcs nationaux

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Je pars au mois d’avril, les deux dernières semaines et dois faire :
las vegas - Gd canyon - page - Zion - Bryce Canyon - Death Valley - Route 66
Qui a fait cet itinéraire au mois d’avril et quel temps avez vous eu dans ces différents endroits, ma hantise étant la pluie !!!
Merci de vos réponse
Isabelle

Dans ces coins là tu devrais etre bien.

Les risques de pluie sont quasi nuls et même chose concernant les problemes dus à la neige car cette année il a peu neigé.

Il va faire froid et possiblement de la neige. On avait eu du -1° à Bryce mi mai donc prepare toi bien !
Pierre pour deux évadés

Bonjour Isabelle,
quel temps as tu eu finalement ?
J’envisage aussi un départ en avril l’an prochain sur les mêmes destinations, j’espere que qu’on n’aura pas trop de soucis.

Bonjour.
Nous avons fait un circuit de 3 semaines dans l’ouest américain, du 24 avril 2017 au 17 mai 2017.

Nous avons fait à peu près les mêmes étapes.
Nous avons eu du beau temps partout mais :

• froid le matin tôt et en soirée au Grand Canyon avec même une fine pluie (altitude élevée)

• nous avons eu un ciel très couvert à Arches National Park avec même de la pluie en fin de journée

• nous avons eu aussi de la pluie à Moab et avons eu beaucoup de chance pour notre visite de Lower antelope Canyon car le ciel s’est dégagé juste pour notre visite pour se recouvrir juste après ! Nos hôtes à Moab nous ont d’ailleurs dit qu’à Moab, la meilleure période pour y aller était Septembre-Octobre car au printemps et en été les orages sont très fréquents…

Si cela peut vous aider dans l’organisation de votre périple vous pouvez consulter notre compte-rendu sur notre site de voyage :
http://roadtripouestdesetatsunis.e-monsite.com/

Je reste à votre disposition si vous désirez d’autres infos.
Cordialement. Patricia

Sujets suggérés

Services voyage